probleme bougie

Auteur Sujet: probleme bougie  (Lu 794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 21:58
bonsoir a tous voila je voulez partir de chez moi avec ma derbi senda x-treme et la impossible de la demaré, donc j'ai demonté la bougie et la noyé donc je la nettoie et la remé  la bougie toujours impossible de la demaré, donc je rentre chez moi et prend une bougie avec un plus petit culot. en la redemontant renoyé donc je la change et la paf elle demare en un coup de kick. donc mon soucis c'est de savoir ce que sa fait si je roule avec un bougie avec un plus petit culot que l'ancienne ( jespere avoir etait clair )



et en fesant sa j'ai remarqué que la sonde de la temperature et cassé donc je voudre savoir si c'est important merci de votre aide !!!!!
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 23:50
Rouler avec une bougie avec un culot plus court ne te fera pas bien tourner
la sonde de temperature ce n'est pas bien grave, sauf dans la mesure ou ton moteur chauffe tu ne sera pas averti
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 23:53
dacore mais j'ai pas de risque de serrage avec la bougie a culot court si je roule jusqua mardi avec parce que tout les concession moto sont ferme le lundi


et vu que j'ai deja pas de compteur donc je suis pas averti et sachant que j'ai enlever le calorstat donc je risque pas de chauufé ?
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 02:32
au pire si ta peur change ta sonde sa doit valoire une dizaine d'euro
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire