probleme bougie blanche

Auteur Sujet: probleme bougie blanche  (Lu 3112 fois)

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Le 24 Octobre 2007 à 13:28
slt a tous ' recament jai eu une amorce de serage , donc jai demonté ma bougie elle eté blanche  , alor kavant elle etait brique alor je ne sait pa dou vien le probleme config : carbu 19 , pot arrow passage bas , minarali phase 2 am6 origine , c est vraiment bizare  merci de rep
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Le 24 Octobre 2007 à 13:33
ton gicleur est trop petit change le !
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
"on reconnais un vrai motard lorsqu'il a monté plus de moto que de femme...."
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Le 24 Octobre 2007 à 13:36
jsuis deja en 135 , mai kan jai reglé ma config la bougie etait bien cest bizare c peu etre le cornet non ?
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Le 24 Octobre 2007 à 13:37
Ben il parait que sur certaine moto les réglages change qunad il fait froid ....
J'ai lu sa sur Crocodil  ;)
Pot Yasuni Vendu !!!
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Le 24 Octobre 2007 à 13:37
a oui si ta mis le cornet faux agrandir le gicleur  p!!
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Le 24 Octobre 2007 à 13:38
oui entre l'hiver et l'été mais c'est leger c'est de 2 3 points mais pas autant la c'est a cause du cornet
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
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Le 24 Octobre 2007 à 13:49
pourtan le reglage je lai fai avec le cornet , et on ma parlé du joint de culasse cest possible parce ke ma bougie a fondue aussi enfin elle est bien amoché koi
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Le 24 Octobre 2007 à 13:55
ca serai pa le joint de culasse
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Le 24 Octobre 2007 à 19:29
Attend t'as un carbu de 19 avec un gicleur de 135 sur de l'origine  ??? ???

Sa fait un peu gros la tu doit avoir une prise d'air !
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Le 24 Octobre 2007 à 20:18
ben non mais si il a un cornet à petit prix avec peu de mousse genre "tnt box"
Faut un gros gicleur j'ai un pote lui il avait un 140 sur un moteur d'origine aves son cornet tnt ducou il a acheté un cornet malossi est son gicleur est maintenant de 120!
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Le 24 Octobre 2007 à 20:24
Ouais parce que moi carbu de 19 et cornet malossi je suis en 112 ^^
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Le 24 Octobre 2007 à 20:25
Ouais parce que moi carbu de 19 et cornet malossi je suis en 112 ^^
Moi j'ai un carbu de 16 et j'ai un gicleur de 115 mdr
Depuis le temps que je le dit
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Le 24 Octobre 2007 à 20:54
avec le temps les reglages bougent!!! le changement brusque de temperature ces dernier temps peuvent faire varier tes réglages la tu es donc trop pauvre augmente ton gicleur. ensuite vire ce cornet c'est bon a rien un carbu est plsu dur a réglé avec un cornet et sa change souvent. le mieu de reprend ta boite a air d'origine que tu prepare ( tu agrandi le trous principal et ne perce pas plusieur trous) une prepa boite a air et beaucoup mieu qu'un cornet et fait moin de bruit!!

bon courage p!!
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emrbo mrd ect ect c'est dans le parking comms svp!!!
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Le 24 Octobre 2007 à 21:17
C'est quoi comme marque ton cornet? sm2!
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Le 24 Octobre 2007 à 22:34
peux importe la marque les cornet ce n'est pas génial pour les réglages carbus a part les k&n qui devrait être fiable se qui est logique
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