Probleme calage allumage MVT DD sur Derbi Xtrem euro 2

Auteur Sujet: Probleme calage allumage MVT DD sur Derbi Xtrem euro 2  (Lu 3618 fois)

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Le 19 Juillet 2012 à 23:39
Bonjour tout le monde! Cela fait un petit moment que j'essaye de caler mon allumage mais je n'y arrive pas. Ne possédant pas de pige de calage, j'ai essayé avec une tige fileté, des rondelles et des boulons afin de pouvoir trouver le pmh puis caler le piston a 0.35mm avant le pmh comme c'est indiqué sur la notice de montage mais même après avoir fais cette manipulation la moto tourne mal. Elle démarre super bien mais elle ne prend pas les tours quand j’accélère et dès que je lâche l’accélérateur la moto s'emballe(elle monte toute seule dans les tours jusqu'à arriver a son maximum). J'ai aussi essayé de bouger le stator afin de savoir si le réglage venait de là mais j'ai beau tout essayer je n'arrive a rien! Aidez moi svp !help
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Le 19 Juillet 2012 à 23:50
Svp j'ai besoin d'aide. Personne pourrais faire cela pour moi?
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Le 20 Juillet 2012 à 00:16
Super sympa de m'aider merci tout le monde!
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Le 20 Juillet 2012 à 00:18
achete une pige de callage est sa ira mieux ;)

et si elle accelere a fond ces que ta une prise d'air...

et avant de la renmener fait comme tous le monde va te presenter et lire les regles. double post interdit. merci!
« Modifié: 20-07-2012 00:24:05 par biker33 »

merci KevN ;)
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Le 20 Juillet 2012 à 00:31
Deja de 1 je la ramene pas je cherche juste de l'aide et ou j'ai fais un double post???
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Le 20 Juillet 2012 à 00:32
Soit pas agressif, il t'esplique juste ! --' ..
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Le 20 Juillet 2012 à 00:34
Svp j'ai besoin d'aide. Personne pourrais faire cela pour moi?

Bonjour tout le monde! Cela fait un petit moment que j'essaye de caler mon allumage mais je n'y arrive pas. Ne possédant pas de pige de calage, j'ai essayé avec une tige fileté, des rondelles et des boulons afin de pouvoir trouver le pmh puis caler le piston a 0.35mm avant le pmh comme c'est indiqué sur la notice de montage mais même après avoir fais cette manipulation la moto tourne mal. Elle démarre super bien mais elle ne prend pas les tours quand j’accélère et dès que je lâche l’accélérateur la moto s'emballe(elle monte toute seule dans les tours jusqu'à arriver a son maximum). J'ai aussi essayé de bouger le stator afin de savoir si le réglage venait de là mais j'ai beau tout essayer je n'arrive a rien! Aidez moi svp !help

la ces un double post. regarde ton message apres il fait style vous etes inutile et tu tes presenter? non...

ensuite va caller un moteur au millimetre voir plusse avec une tige filter... et tu te plaint de pas y arriver. tu veux quoi d'autre? si c'etai aussi facile lesmecano existrerai pas...

tient: http://forum.mobcustom.com/presentation/ ...
« Modifié: 20-07-2012 00:36:56 par biker33 »

merci KevN ;)
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Le 20 Juillet 2012 à 00:47
Sa y est je me suis présenté et je voulais pas dire que vous étiez inutile c'était une question demandant si quelqu'un pouvais me dire ce que je devais faire et j'ai eu ma réponse merci beaucoup!!! Et je suis désolé je ne voulais pas paraître insolent avec qui que ce soit. Si vous avez d'autre conseils a me donner a propos de l'allumage, je suis preneur.
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Le 20 Juillet 2012 à 00:49
bah une pige de callage et sa sera mieux ;)
et t'inquiete mais bon ^^

merci KevN ;)
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Le 20 Juillet 2012 à 00:53
En plus moi je pense que pour caler a 0.35mm avant le pmh même avec la pige sa va être chaud non?
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Le 20 Juillet 2012 à 00:56
faut avoir la technique.perso j'ai jamais fait ^^

merci KevN ;)
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Le 20 Juillet 2012 à 01:03
Ok et tu m'as dis que si elle accélérée toute seule c'est que j'avais une prise d'air mais j'en ai qu'une au joint d'embase. Sa peut venir de là?
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Le 20 Juillet 2012 à 01:05
change le. une prise d'air peux te faire serrez..

merci KevN ;)
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Le 20 Juillet 2012 à 01:09
Ok dac. De toute façon je vais commander la pige dès maintenant et j'en profite pour prendre de l'huile de vidange et un kit de joint neuf.
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Le 20 Juillet 2012 à 01:14
oui. pas la peine de vidanger la boite pour un changement de joint haut moteur ;)
la pige normalement tu la met dans la cullase. sur le nombre que tu veux caller et tu fait tourner ton vilo pour le faire monter. quand il bloque il y est. tu met les reperes du rotor est du stator en face est il est caller.

en theorie ^^

merci KevN ;)
 

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