probleme carbu 19 dell'orto et reglage

Auteur Sujet: probleme carbu 19 dell'orto et reglage  (Lu 4358 fois)

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Le 29 Août 2008 à 16:47
alors voila je vous explique mon probleme:je vien de reparer ma moto suite a un serrage HM d'un kit 50.jachete un kit 70 handmade jele monte jusque la tout va bien.
le hic,c'est le reglage carbu,si quelqun pouvait maider,c'est assez urgent c'est pour aller travailler.

alors voila ma configue si sa peu servir:

vilbrequin doppler, HM metrakit handmade, carbu 19 dell'orto, boite a clapet et lamelle metrakit, cornet metrakit, pot passage bas metrakit.

ce que je veut savoir c'est quel jicleur mettre et comment le regler convenablement.
merci d'avance!!!!!!
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Le 29 Août 2008 à 17:05
salut essaye de mettre un 110 dabord vue que tu a un cornet. et regarde  p!!aprés par rapport a la bougie p!!
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Le 29 Août 2008 à 19:06
salut vu ta config tu ferai mieu de monté un carbu de 21 sa serai plus conseillé
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 29 Août 2008 à 21:04
un 24 serai top ou 21 comme la dit lolo17320
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Le 03 Septembre 2008 à 14:03
je pense plutot a un carbu de 21
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Le 18 Février 2011 à 20:51
Salut,je viens mettre mon grain de sel:

Bonsoir,je mon surnom c'est  Ouik,et je suis pas un habitué des forums.  Mais je vois tellement de gens qui vendent leurs carbu 19 Dellorto,et de gens qui disent qu'il est inrèglable.  Je me suis retrouvé dans ce cas,avec le booster de mon fils,c'était à se taper la tête le long des murs.   Surtout ne vendez pas,vos 19 Dellorto et aillez le bon puit.  Pour la suite,voici le tuto,que ma refusé scooter system pour manque de lisibilité:  Bonjours,je bricole les 2 roues de mon fils depuis plusieurs années. Voilà,ce que je sait du carbu 19 Dellorto(J'ai fais le même constat avec un black édition).  Au passage big up pour Neuneuil un pote qui ma filé la soluce,il a pas internet,mais il pourrait être modo sur le site.   Le secret c'est le puit d'aiguille,en fonction du gicleur:juqu'au gicleur d'environ 92,il faut un puit d'aiguille modèle AU je crois (enfin le petit puit fin ,qui n'a pas de trous)                                                                          :au dessus d'un gicleur de 92,il faut un puit AN,un peu plus large avec des petits trous,pour apporter plus d'air. Moi sur un 50 mhr replica,je n'avais jamais réussi à utiliser un carbu 19 normal avec un puit AN et un gicleur de 90, et quand je suis passé au 70 mhr repliqua , je me suis acheté un 19 black édition et un gicleur de 110,et c'était inréglable, car il était vendu avec un puit AU.  Par contre,pour échanger les puits,il a fallut que j'échange les supports,là ou se visse le puit(Une pièce ronde en métal gris).  Si vous êtes un peu malin,avec un boulon que l'on visse à la place du puit,2 rondelles et un contre écrou,vous pourrez dévisser ce support.   Après vous verrez,l'aiguille change peu de chose,il s'agit d'un réglage fin,facile à réaliser,quand on a le bon puit.   Voilà,ce mini tuto est dédié à tous ceux qui en ont bavé avec les 19 Dellorto,carje n'ai jamais vu l'info sur le net,encore Neuneuil.  Je suis décidé à resté actifs,sur ce site,car j'ai encore quelques trucs à partager.Bonne route.
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Le 18 Février 2011 à 21:00
alors voila je vous explique mon probleme:je vien de reparer ma moto suite a un serrage HM d'un kit 50.jachete un kit 70 handmade jele monte jusque la tout va bien.
le hic,c'est le reglage carbu,si quelqun pouvait maider,c'est assez urgent c'est pour aller travailler.

alors voila ma configue si sa peu servir:

vilbrequin doppler, HM metrakit handmade, carbu 19 dell'orto, boite a clapet et lamelle metrakit, cornet metrakit, pot passage bas metrakit.

ce que je veut savoir c'est quel jicleur mettre et comment le regler convenablement.
merci d'avance!!!!!!



http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/


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