probleme carbu de 19

Auteur Sujet: probleme carbu de 19  (Lu 1492 fois)

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Le 29 Mai 2008 à 13:34
salut à tous alors voila je remontais un carbu de 19 après avoir changer mon gicleur et en demarrant je me suis aperçu que je perdais trop d'essence. Alors voila jai regardé d'où ça venait et au dessus de la vis de ralenti il y a une espece d'encoche (du même style que l'encoche ou l'on branche la durite d'arrivé d'huile) donc voila je sais pas pourquoi ça fait ça... merci de m'aider
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Le 29 Mai 2008 à 14:46
regarde si ta cuve n est pas percé sa ma fait pareil un coup p!!
banni!     Insulte au modo et sms
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Le 29 Mai 2008 à 17:31
non la cuve n'est pas percée, j'ai l'impression que l'essence se barre par le trop plein.

ça ne viendrait pas des gicleurs ??? car j'ai un gicleur de 118 pour un kit 50 un pot et un carbu de 19...
HELP ME
+1 à celui qui m'aidera, c'est urgent j'en ai besoin ce soir !!
« Modifié: 29-05-2008 17:44:29 par nasri-the-best »
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Le 29 Mai 2008 à 17:56
A mon avis le pointeua est mal remis dans son logement, et ne ferme pas l'arrivee d'essence... Le gicleur n'a rien a voir la dedans. Si la couleur de ta bougie est bonne quand tu la verifies dans les tours, change pas de gicleur...
Top rose
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Carbu oko24, filtre mousse boite prepa
Boite clapets, lamelles carbone
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Le 29 Mai 2008 à 18:22
oui mais pourquoi l'aiguille serait mal remise alors que j'ai changé de gicleur en ouvrant le carbu par la cuve ??
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Le 29 Mai 2008 à 18:50
verifie le joint de la cuve et c'est peu etre tout simplement u ntrop plein d essence le fai de demonnter et remonter l essence arrive a flot :)
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Le 29 Mai 2008 à 18:55
quand tu secoue ton carbu tu entends un genre de cliquetis qui vient de la cuve ?? (si t'entends rien ton carbu est mal remonté )
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Le 29 Mai 2008 à 19:44
je suis allé voir un pro il me dit que c'est le pointeau qui est tombé... je connais aps trop donc j'ai regardé mais voila

en fait elle roule niquel mais bon il y a plein d'essence qui coule...
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Le 29 Mai 2008 à 20:09
tes durites sont neuves? verifie quelle soient totalement etanche, moi javé mis une durite d'un diametre un peu tro gros et l'essence coulait par là
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Le 29 Mai 2008 à 20:41
oui elles sont bonnes, l'essence coule du trop plein
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Le 29 Mai 2008 à 20:42
demonte... remet ton flotteur en place ...
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Le 29 Mai 2008 à 23:04
c'est tres simple tu as une petite tige qui tien ton flotteur elle et tres tres tres fragile il se peu quand changent ton gicleur tu les un peu tordu meme de quelque milimetre et la c'est le drame le flotteur ne joue plus sont role et reste tous le temp en bas comme si lessence narivait pas alor quen faite elle arrive tres bien ... en gros ta cuve se rempli en permanence alor quelle et deja pleine c'est a cause de sa que lessence coule
 

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