Problème carbu PHBG - Urgent !

Auteur Sujet: Problème carbu PHBG - Urgent !  (Lu 1579 fois)

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Le 18 Août 2011 à 16:11
Bonjour, j'ai remplacer mon carbu 16 pour un PHBG 19 dell'orto, mais j'ai un problème, j'ai branché ma durites d'essence du réservoir au carbu, mais la moto ne démarre pas, et en cherchant sur le site j'ai trouve ce topic qui a exactement le même soucis que moi : http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/probleme-carbu-phbg/

Car sur mon ancien carbu j'avais une durite en plus (la depression il me semble), mais apparement sur mon nouveau carbu il n'y en a pas besoin, mais mon réservoir a 2 sorties, et donc je suis perdus, je ne sais pas comment faire, la moto a démarré plusieurs fois, mais c'étais quand je mettais de l'essence dans la durites d'essence directement, et elle ne démarée qu'avec le starter, donc je ne comprend pas. Voici des photos :







J'attends votre aide, merci.  :(
« Modifié: 18-08-2011 16:27:54 par benji-66 »
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Le 18 Août 2011 à 16:32
en faite, la depression sert a laisser passait de l'essence dans ta durite dessence, a partire du
moment ou il y a une depression dans la durite de depression, donc si tu laisse pas ta durite
de depression brancher a l'admision, lessence ne coule pas et donc ton carbu reste sec ! p!!


pour remedier a sa, il doit y avoir un tuto (en faite non) pour fair une adaptation ou alor il faut que tu retire
ton robiner a depression pour remetre un robiné manuel  p!!
« Modifié: 18-08-2011 16:40:36 par vander74410 »
tuto shifter fais !!!
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Le 18 Août 2011 à 16:32
T'as un robinet à dépression?

c'est pas ton carbu qui à besoin ou pas d'une tétine suplémentaire,   c'est ton robinet d'essence qui à besoin d'une dépression pour faire couler l'essence  p!!

pourquoi tu as pris la version du phbg sans dépression si ton robinet est à dépression ?


si ton problème est bien ici, t'as 2 solutions:

- tu te démerd* pour faire une dépression (dans la pipe ou autre)
- ou tu "perce" la membrane de ton robinet à dépression, mais ça veux dire qu'il coulera en continu si tu veux retirer ton réservoir c'est plutôt chiant  ;)

 et le lien que tu as mis n'a rien à voir avec ton problème (si je l'ai bien compris) , son problème à lui était qu'il ne savait pas ou mettre les deux durites de liquide de refroidissement venant du cylindre  ;)
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Le 18 Août 2011 à 16:41
Quand vous dites robinet, c'est les sorties du réservoir ?
Et choumkel, j'ai dus faire pareil que la personne du topic que j'ai mis, j'ai dus faire un circuit avec une durite sur le cylindre.
Je sais vraiment pas quoi faire, tu veux dire quoi par faire une depression dans la pipe choumkel ? Je ne vois pas comment je pourrais faire.  p!
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Le 18 Août 2011 à 17:16
Super mercip!!
Mais est-ce que cette technique peut fonctionner avec une grosse valve de chambre à air ? Car je n'ai pas de petite valve  p!
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Le 18 Août 2011 à 17:17
+ 1 bad boy!! p!!

j'ai chercher et j'ai pas trouver !!
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Le 18 Août 2011 à 19:47
Super mercip!!
Mais est-ce que cette technique peut fonctionner avec une grosse valve de chambre à air ? Car je n'ai pas de petite valve  p!
Derien  p!!
Après faut pas qu'elle soit trop grosse car après le caoutchouc autour risque de "craqueler" et de déchirer de plus en plus ton caoutchouc..

bad boy!! p!!

j'ai chercher et j'ai pas trouver !!

+1 Rendu  ;)
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Le 19 Août 2011 à 03:23
Je suis aller acheter une chambre a air neuve (maintenant elle est morte), mais tampis, au moins ma moto remarche, donc merci a toi je te met un +1. Maintenant plus qu'a réglé le carbu avec les 2 visse, et réglé ma fuite au robinet du réservoir. Une question, lorsqu'on achète un carbu neuf (damsport), l'aiguille est déjà placé sur le cran du milieu ? Est quel est le gicleur qui est mit avec ? Sur mon ancien carbu j'ai un gicleur 100, mais j'ai pas pensé a regarder sur le nouveau, et pas trop envie de redémonter le carbu.

Merci.  sm2!
 

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