Auteur Sujet: Probleme carburateur DO 17.5 PHVA.  (Lu 2157 fois)

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Le 27 Janvier 2012 à 16:33
Bonjour a tous,

Je vous explique mon soucis.. Sa fait maintenant 3800 kilometres que je roule bridé. (juste pour le dire, au cas ou sa peut y faire quelque chose.)

Le truc c'est que comme j'étais bridé, je roulais au starter pour gagner des km/h.. sauf que maintenant que le SCR, le pignon 13 et la boite de gicleurs arrivent, je me suis dit qu'il fallait que je regle le carbu de facon a ce que la moto fonctionne sans le starter (logique non?)

Sauf que je n'y arrive pas..

Donc j'ai plusieurs questions a vous poser..


1/

 

Quel vis correspond a quoi? Pour moi, vis plate = vis d'essence (richesse?) et vis cruciforme (vis avec un ressort sur le filetage) = vis de ralenti

2/ J'ai suivi le tuto pour regler le carburateur, donc j'ai supposer la vis plate comme etant la vis de richesse et je l'ai tourné a fond puis dévisse a 2 tour et demi, et regler la vis de ralenti (donc la cruci) pour faire en sorte que la moto tienne le ralenti. Sa c'est fait sauf que quand je donne un coup de gaz, il y a un décalage d'une demi seconde entre le moment ou j'accelle et le moment ou la moto monte dans les tours.. Bon certes ok c'est peut etre le réglage qui est comme sa, mais quand je passe la seconde, la moto a du mal a monter dans les tours, mais monte, je passe la troisieme, pas moyen de monter dans les tours, elle reste a mi regime..

Le fait qu'elle ne monte pas dans les tours provient du réglage carbu?

3/Si la moto (au ralenti) monte dans les tours : trop d'essence ou trop d'air?
Si la moto cale (au ralenti toujurs) : trop d'essence ou trop d'air?

Cordialement,
Gara
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Le 27 Janvier 2012 à 16:38
si tu veux réglé ton carbu attend deja de monter ton pot et tu réglera quand il sera monté parce que entre de l'origine bride et un scr les régléges sont totalement différent. Sinon pour les vis de ton carbu c'est bien celle que tu crois la cruciforme avec un ressort pour le ralenti et la plate c'est la richesse.
« Modifié: 27-01-2012 16:41:51 par vooddoo »
Tous a poil et on s'caresse !!
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Le 27 Janvier 2012 à 16:52
Tres bien merci.

je monte un gicleur de base plus haut que le 71 que j'ai (par exemple 80) pour commencer les reglages? ou je commence les reglages avec le 71 ?

Si la moto (au ralenti) monte dans les tours : trop d'essence ou trop d'air?
Si la moto cale (au ralenti toujurs) : trop d'essence ou trop d'air?
 
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Le 27 Janvier 2012 à 16:56
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

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- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 27 Janvier 2012 à 16:58
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/

Sauf que j'ai essayé de le suivre (je l'ai marqué dans mon post..) mais impossible de regler richesse/ralenti.
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Le 27 Janvier 2012 à 17:01
qu'elle est la couleur de ta bougie
sherco replica ipone 2004 !!!

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Le 27 Janvier 2012 à 17:10
quel est la taille du gicleur maxi que tu a utilisé ?
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Le 27 Janvier 2012 à 17:14
Tout est d'origine encore sur la moto (pot bridé)

J'ai retirer le capsule dorée dans le carbu mais pas le 'coude' qui se trouve sur la boite a air en dessous de la selle. C'est peut etre sa ?

La couleur de la bougie, je sais pas et je peut pas vraiment savoir sachant qu'elle ne prend pas les tours..
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Le 27 Janvier 2012 à 17:54
topic carbu!

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