Problème clignotants

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Le 28 Juillet 2011 à 00:02
Bonsoir,

        Je vient de changer mes clignotants avant et arrière pour les remplacer pas ceux si http://www.dam-sport.net/mecaboite/habillage/eclairage/clignotant-tun-r-fleche-carbone-mat-466756.html
mais le problème c'est que quand j'ai branché un cligno pour voir si il fonctionnait, il clignotait très rapidement et pas régulièrement, et après quelques seconde, j'ai entendu un petit bruit dans la centrale clignotant et ensuite plus rien, comme si la batterie était morte le klaxon, phare arrière ... ne marchaient plus. J'ai allumé le moteur et le cligno c'est allumé et recommençait comme avant, il clignotait très rapidement et pas régulièrement. Même après avoir monté les quatre clignotants ils continuaient à déconner.
En attente d'une réponse, merci;)

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Le 28 Juillet 2011 à 09:43
Le vendeur n'as pas préciser mais ce sont des clignotants a led... Donc ils consomme environs 1,5w, alors que tes origines a ampoules consomment 20w par clignotant! Il faut donc que tu pose des résistance... Afin d'obtenir la consommation de 20w environs! Sinon la centrale vas planter, cela vas clignoter a fond...
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
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Le 28 Juillet 2011 à 12:34
Tu prends fes resistance a cosse rapide (3.50 euro sur la becanierie je crois), tu les fou entre le branche de tes cligno et de l'arrivé de ton fil (juste sur l'ali, pas sur la masse), une par clignotant type 10W, ca regle ton soucis
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« Modifié: 28-07-2011 12:41:43 par pollow »
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Le 28 Juillet 2011 à 14:01
Oui sa sa doit être bon. Il faut en mettre une par clignotant par contre ;).
Regarde ton fusible, il a peut-être grillé aussi, si c'est le cas, change le.

Monte tout, et sa devrais marcher impec' après ;)
C'est pas la vitesse qui compte, c'est la façon dont on pilote ;)
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Le 28 Juillet 2011 à 21:39
D'accord, merci à vous !  ;)
 

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