Problème compteur sur derbi drd racing 2004

Auteur Sujet: Problème compteur sur derbi drd racing 2004  (Lu 4370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2012 à 01:18
Bonsoir a tous (ou bonjour :) )

J'ai mn compteur digital (d'origine) sur ma derbi qui m'affiche n'importe quoi. Je m'esplique: quand je suis genre a un feu mon compteur m'affiche 115Km/h ce qui est pas normalle. Mais c'est que des chose comme sa defoit je suis en font de 6eme il m'indique 40km/h.
J'ai deja vérifier le branchement derriere de compteur et au niveau de la roue. Donc si quelqun a des idée je suis preneur...
MERCI  !help
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2012 à 01:59
Salut, change ton fusible qui se trouve tout prèt de ta batterie, tu verra qu'il a sauté et que sa remarchera ensuite lool Si tu as du fusible en 10A, passe-le en 20A (20 ampères) Ensuite si il ressaute encore, c'est qu'il y a un léger court-circuit quelque part :)

Sur la gpr racing 2006 que j'avait, c'était un 7A qu'il y avait, j'ai remplacé par un 7A enfin le meme, il a ressauté... ensuite un 10, sa a tenu plus longtemps mais ressauté encore :( J'ai ensuite mis un 20a, jamais ressauté du tout :D
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 1806 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • WAZAAAAAAAAAAA
  • Yamaha DT 2003; Piaggio Vespa CIAO 80'; BETA Track 2013; YCF 150 Limité Lucas Oil.
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2012 à 11:25
J'ai eu un problème semblable sur mon compteur digital de ma DT.

Essaie de :

1- Débrancher ta plaque compteur du fil.
2- Rebranche le et choisis la fonction SUPERMOTARD (12P), et non la fonction ENDURO (6P). En effet, la vitesse se calcul avec la roue, mais si tu as une roue SM et que tu met ton compteur sur ENDURO, cela provoque des beugs ;)

Essai, et dit moi si ça marche ;D

Cordialement, Sanji230.

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2012 à 17:27
Salut, change ton fusible qui se trouve tout prèt de ta batterie, tu verra qu'il a sauté et que sa remarchera ensuite lool Si tu as du fusible en 10A, passe-le en 20A (20 ampères) Ensuite si il ressaute encore, c'est qu'il y a un léger court-circuit quelque part :)

C'est pas vraiment conseillé de passer de 10A à 20A, parce qu'après t'as des risques de cramer tout ce qui est relié à ta batterie (compteur, feux, ...)  ::)

Je penserais plus à ton aimant (à la roue) qui est bon à changer  ;)
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • derbi senda drd édition limited 2004, speed fight 2
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2012 à 18:48
Salut a tous  :)

J'ai exactement le même problème que toi , mon compteur de drd affiche ninportequoi, le voyant d essence et de surchauffe sont tous le temps allumer il mais ninportequoi comme km/h et le compte tour pareil !

Je pense pluto que sa viens d'un problème electique et non de l'ement de la roue  :-X
Derbi sur le parking.  Allez y : http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=96276.0
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire