probleme compteur tzr

Auteur Sujet: probleme compteur tzr  (Lu 1769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2013 à 14:08
bonjour a tous et a toute , voila sa fait plus d'un an que j'ai ma tzr 50 et le compteur de vitesse de fonctionner pas mais le compte tour oui , récament je me suis pencher sur le problème et j'ai refait le câblage  car il avait été refait mais tres mal ( fil qui dépassent / dénudé) sa ne fonctionner toujour pas j'e me suis dit tant pis tout a l'heure je prend la moto , je vais faire un tour et je vois qu'elle affiche une vitesse mais completement aléatoire elle a afficher : 2-13-26-52-82-24 apres je ne sais plus mais elle afficher des nombres aléatoire puisque je n'ai pas arrété d'accéléré voila j'espere que vous m'aiderez merci :)
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 03 Novembre 2013 à 13:20
Salut !

Si le compteur est à câble, il est possible que ce soit le câble ou l'entraineur au niveau de la roue qui soit en train de se casser.

En général, du coup, ça fait des sauts de vitesse sur l'affichage du compteur ;)
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • toujours plus vite !
  • Yamaha tzr, kit 70cc top perf preparé, pot yasuni
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 18:26
salut,

je suis du meme avis que Clauduch. le cable doit etre entrain de ce casser. si c'est sa tu en a pour vraiment pas chère et sa se remplace très facilement  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire