Probléme d'acceleration !

Auteur Sujet: Probléme d'acceleration !  (Lu 1304 fois)

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Le 13 Novembre 2012 à 19:13
Salut , a tout le monde voila j'ai un soucis j'ai une derbi senda  x race euro 3 de 2008 et mon soucis est que quand je démarre en première elle prend genre 200 mètre et la elle part sec mais pas  direct au début elle monte a 20km et d'un seul coup 40 etc hyper vite et quand je ralenti même en 2eme quand je veux m’arrêter sa recommence faut que elle monte  dans les tours mais très longtemps après je sais pas quoi faire :/  Merci.
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Le 13 Novembre 2012 à 19:50
Salut  :)

Pour moi ça serait un problème de taille de gicleur.
Tu as changer quelque chose récemment ou depuis que tu as eu ce problème ?
Après peut être que je me trompe mais j'avais le même problème, depuis que j'ai changé mon pot elle faisait comme toi et j'ai augmenté mon gicleur de 10 points et depuis plus de problème.
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Le 13 Novembre 2012 à 19:53
Salut , a tout le monde voila j'ai un soucis j'ai une derbi senda  x race euro 3 de 2008 et mon soucis est que quand je démarre en première elle prend genre 200 mètre et la elle part sec mais pas  direct au début elle monte a 20km et d'un seul coup 40 etc hyper vite et quand je ralenti même en 2eme quand je veux m’arrêter sa recommence faut que elle monte  dans les tours mais très longtemps après je sais pas quoi faire :/  Merci.
commences par démonter la bougie et regarder sa couleur (blanche, noire ou marron chocolat au lait)
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Le 13 Novembre 2012 à 20:23
D'accord je regarderais sa tout sa demain et je vous dirais
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Le 14 Novembre 2012 à 16:15
elle est plutot marron mais avec un peu de noir
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Le 14 Novembre 2012 à 17:54
tu est trop riche alors
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Le 14 Novembre 2012 à 18:47
elle est plutot marron mais avec un peu de noir
ça me semble bizarre, tu es vraiment sur que c'est noir ?! l'électrode est bien noire ?! parce que comme ta moto s'accélère de temps à autre, je pensais à une prise d'air, donc mélange trop pauvre, donc bougie blanche mais là ça m'étonne qu'elle soit noire ou peut être que je me trompe et que tu es trop riche  ;) Mais revérifie bien ta bougie juste pour en être sur  p!!
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Le 14 Novembre 2012 à 19:27
ca me fait la même sur ma moto que lorsqu'elle es chaude enfin au bout de 10 minute de route, alors que mon réglage carbu est nickel.

fait patiner ton embro et ca te le feras pas.
pot conti chr;
cdi;
compteur;
transmi 15/60

à venir carbu de 19; plaque phare naked, kit 50 top perf
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Le 14 Novembre 2012 à 20:58
Bah j'ai le manchont du filtre a air de casser donc je vais passer en acheter un mais meme quand j'avais le manchon sa faisait sa. La maintenant je suis en rodage mais meme avant sa me le faisait du coup je sait pas quoi faire car c'est trop long a ce lancé
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Le 14 Novembre 2012 à 21:32
Bah j'ai le manchont du filtre a air de casser donc je vais passer en acheter un mais meme quand j'avais le manchon sa faisait sa. La maintenant je suis en rodage mais meme avant sa me le faisait du coup je sait pas quoi faire car c'est trop long a ce lancé

Tu es surement trop riche, ton mélange tu le fais à combien de % ? Le gicleur et le carbu c'est un combien ? T'as vérifier si tes clapets étaient bon ?! L'étincelle à la bougie est bien bleue ? Répond à toutes les questions merci  ;)
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Le 14 Novembre 2012 à 21:57
salut ton problème c'est que tu es trop riche p!! J'avais le même problème que toi depuis que j'ai baissé mon gp j'ai plus de problème ;)
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Le 18 Novembre 2012 à 16:31
  Je le fait a 3% car pour l'instant je suis en rodage.C'est un carbu d'origine sur derbi 17,5 oui les clapet sont bon
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Le 18 Novembre 2012 à 17:14
Quand je dis trop riche je parle en essence et pas en huile p!!
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Le 18 Novembre 2012 à 19:30
Oui je sais mais je répondé a Théo qui m'avait poser une question, :)  :P
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Le 18 Novembre 2012 à 20:19
Ah excuse j'avais pas vu ;)
 

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