problème d'accéleration et grosse chauffe

Auteur Sujet: problème d'accéleration et grosse chauffe  (Lu 815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 18:57
bonjour, alors voila aujourd'hui je prend ma rieju pour allez voir les cheveaux de mon père donc tout va très bien comme d’habitude puis je fais demi-tours pour allez chez une pote. je passe devant chez moi et la beuuuuuuuh tactatatatattata beuuuuuuh! comme si il n'y avais plus d'essence, je m’arrête  je met de l'essence et elle me refais pareille, et elle chauffe énormément subitement. d’où cela peut venir?  !help
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 193 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • R1-K Prod. Demendez moi mes songs ;)
  • MRT PRO BY ME
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 20:09
salut je pensse a ton vilo qui a du jeux met attend d'autre reponses  p!!
Invasion de MRT dans le monde !!! POWAAA
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 21:52
bougie bonne ? graissage bon ? ton carbu était bien réglé ? ton essence arrive bien (durite non bouchée ) ?
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2012 à 02:31
jpence a c  bougie sinn sa frai des pet mai jpence c ton essance ki arive mal ou movai reglage
  • Membres
  • *
  • 193 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • R1-K Prod. Demendez moi mes songs ;)
  • MRT PRO BY ME
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2012 à 02:39
Nettoye ta cuve désole je croyais que tu disais ton moteur fesai tactactactac !
Invasion de MRT dans le monde !!! POWAAA
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2012 à 15:53
vilo bon, roulements aussi, durite bonne, bougie iridium presque neuve, graissage bon un peu de fumer, y'a que la cuve que j'ai pas vérifier mais il y a un filtre a essence donc normalement c'est bon mais elle ma fais sa subitement, mais j'ai vue que quand j'enclenche la starter elle roule mieux, puis le "tactactac" c'est le bruit du moteur qui ce remet a tourner  p!! ^^' le "beuuuuuuuh" c'est quand il sarrette. 
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2012 à 16:02
commence par la base, vérifie si ton filtre à essence n'est pas bouché, au cours du temps, il se bouche avec les merde, et nettoie bien ton carbu, en soufflant avec un compresseur par l'endroit ou arrive l'essence, ça ne peut pas faire de mal !  p!!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2012 à 20:02
Salut,

Tu as un rotor interne ? Si oui, il est bien calé ? si tu en a un, les rotor interne on une facheusse tendense à ce désséré et à ce décaler...
Si non, prend du powerstart et badigone ton moteur genre à la base, joins d'embase, sur le joins de culasse, autour de la bac, pipe d'admission, si ton moteur prend subitement des tours, prise d'air en vue, apès pour là trouvé tu réduit les zones, tu test d'abord à la base etc... Sinon tu est en graissage séparé ou pompe à huile ? ton niveau de liquide de refroidissement à baissé ? Pour toi le "tactactactactac" c'est le bruit du moteur normal ou tu entend quelque chose qui tape ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire