probleme d'aceleration depuis changement de boite a clapet.

Auteur Sujet: probleme d'aceleration depuis changement de boite a clapet.  (Lu 2165 fois)

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Le 07 Octobre 2013 à 21:27
bonjour
pour vous en dire plus sur la 50 et sa configuration
tzr de 2008
vilebrequin renforcer top perf
haut moteur 70cc top perf
bougie denzo br10 en renforcer
embrayage tnt
boite a clapet polini
carburateur del orto black edition 21
boite a air de kart
pot chr cors

En gros depuis que j ai installer la boite a clapet la moto demare bien sur tien le ralentie mes quand j acelere la moto monte a peine dans les tours quelle s étouffe a en couper le moteur. le carbu 'd origine a un gicleur de 90 le meccano ma conseiller de mettre un gicleur plus gros j ai essayer avec des gicleur de 100 ; 105 ; 110 ; 115; 120
sa n'a rien changer de meme que je jouer avec l'aiguille sa change pas son comportement.
je précise que avec la boite a clapet d origine je n avais pas de problème.
je vous remercie de votre aide et d'avoir lue mes mots
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Le 07 Octobre 2013 à 21:35
salut

c'est soit une prise d'air ou alors tes clapets reste ouverts  p!!

cdt
banni!

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>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
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Le 07 Octobre 2013 à 21:36
prise d'air je pense pas j'ai bien fait attention au remontage et les boite a clapet et neuf
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Le 07 Octobre 2013 à 21:40
remontage propre ?

peut-etre une merde dans le carbu, verifies  p!!

le symptome est au point mort ? si non : teste au point mort  p!!
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Le 07 Octobre 2013 à 21:45
oui au point mort je fait chauffer la moto sur place pour faire le réglage a chaud,
et si je tourne a peine la poignée  elle va monter dans les tours mes la poignée  si je la tourne de 2/4 sa elle monte a 5000 trs m pour beugler et caler si je continue
mes se que je comprend pas avec la boite a clapet d origine j avais pas se problème avant don j'ai penser comme toi les clapet mes vue que c'est du neuf sa doit pas venir de sa
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Le 08 Octobre 2013 à 09:23
redémonte ta boite à clapet, ensuite remonte la, et vérifie bien que t'es joins sont bien placé, je suis presque sur que tu a une prise d"air quelque pars
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Le 08 Octobre 2013 à 09:50
je teste la boite a clapet dans la mâtinée je te redirai cela,
mes il n'is as pas de joint au niveaux de la boite a clapet même sur l origine j en avait pas déçu
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Le 08 Octobre 2013 à 09:55
Il n'en faut un normalement  ;)
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Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
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Le 08 Octobre 2013 à 12:43
donc pour te dire j'ai acheter se matin une boite a clapet conti chr mina am6 et une pipe conti chr mina
mes le probleme change pas et je suis sur pas de prise d'air toujour le meme probleme
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Le 08 Octobre 2013 à 13:13
Si ça vient pas de ta bac, ça viens ptetre du carbu, essaie de boucher légèrement ta baa, si ça marche mieux, monte une aiguille d'indice plus élevé et refait tes réglages carbu
Pense aussi a regarder ta bougie

Changer une pièce peut changer entièrement le fonctionnement de ton moteur ;-)
Gas gas c'est le top
Tout d'origine et +de 90 km/h

MA GAS GAS (Parking)
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Le 08 Octobre 2013 à 13:16
j ai essayer de boucher la boite a air un peut,
sa ne change rien
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Le 08 Octobre 2013 à 16:08
j ai essayer un gicleur de 92 elle monter mieux dans tour jusqua 9500 tour minute puis elle beuger moin.
la bougie je les demonter pour voir elle etai toute noir avec de la suie deçu.
donc je pense que le probleme et que trop d essence arrive
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Le 08 Octobre 2013 à 16:19
Je retire ton sondage, il ne sert pas à grand chose ;)
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Le 08 Octobre 2013 à 19:55
avec un gicleur de 92 et le l'aiguille et mise au cran du haut ,
elle tourne mieux mes cafouille quand même pas mal
et si elle reste au ralenti elle se met a accélérer toute seule jusqua 3500 tours au minimum pour se couper et son ralentie et de 1500 tours minute
merci pour vos réponse d'avance
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Le 11 Octobre 2013 à 17:19
quelqu'un pour m'aider svp
 

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