probléme d'éclairage

Auteur Sujet: probléme d'éclairage  (Lu 646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Rieju Smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2012 à 21:20
voila nouveau sur le forum mais suis de nombreux conseil qui on dejas etai dit avant j'ai essayer de résoudre le mien mais rien y fait  :'(
Donc mon probleme et de l'ordre de l'éclairage, j'ai mon phare avant plus mes clignotants qui ne fonctionne que 1 fois sur 6 ou 7  >:(
Enfaite c'est quand je braque le guidon a droite puis a gauche ainssi de suite que j'arrive a avoir quel que chose! je ne sais vraiment pas d'ou sa peu venir! j'ai regarder tout mes mass plus le faisceau en entier riiiien!! pas de fil dénuder riien!! mon compteur s'allume bien normal et mon feux arriere marche nikel! Vous avez une idée?  !help
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2012 à 21:26
Sa a vraiment l'air d'être d'origine électrique ... Un domino qui merde, faux contact ... tu t'y connais un peu en électricité ? Prend un multimètre et bon courage ;)
Tzr kittée toprose, carbu de 21, pot Scr
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Rieju Smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2012 à 21:43
je m'en sort bien en électiciter! j'ai dejas fait l'operation avec une lampe témoin mais sa n'as rien donner =(
se week end je vais instalét des pieces donc j'en profiterais pour désosser tout les carénnage pour bien voir et traquer le probleme, mais j'orrai bien voulu etre orienter avant =)
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Rieju Smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 21:12
Probleme résolue =)

cettai des connectiques d'écraser vue qu'il passer juste devant mon réservoir d'essence  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire