Problème d'éclairage

Auteur Sujet: Problème d'éclairage  (Lu 876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • DrD sm Racing, 125 cross YZ, Proto TC race
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 18:52
Bonjour ! Je suis nouveau donc je ne c'est pas trop si je sui au bon endroit ! Voila je vous explique mon problème ! J'ai refait entièrement une xtrem et le faisceau électrique était mort donc je l'est changé ainsi que l'allumage ! J'ai tout remonter, regulateur, le neiman marche très bien mais le problème je n'est pas d'éclairage ! Je n'est plus de compteur car j'ai pris un de vélo ! Pouvez vous m'aider ? J'ai une broche qui sort a coter du regulateur avec ces couleurs la ( jaune,vert/blanc, masse,gris) Pouvez vous me dire a quoi sert cette broche et à quoi je doit la brancher ? merci beaucoup
Mikatrix'77 !
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • rocket/rs50
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 13:44
salut je n'ai jamais vu de extrem mais je pense que ces couleur sont celle qui sont relier a ton allumage!! p!! c'est l'allumage qui te donne du courant , donc les fils qui sorte de l'allumage sont a brancher sur ces cosses!!! justement ces cosses c'est le bloc C.D.I p!! p!!

j'espere que j'ai pu t'aider!!

sinon mets des photos !
a+
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • DrD sm Racing, 125 cross YZ, Proto TC race
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 13:45
Non car tous les fils de l'allumage sont brancher sauf un blanc et la broche avec ces 4 fils est a l'arrière a coter du regulateur ! besoin d'aide merci
Mikatrix'77 !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire