Probléme d'huile de boite de vitesse

Auteur Sujet: Probléme d'huile de boite de vitesse  (Lu 2704 fois)

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Le 06 Mai 2011 à 09:55
Je ne vois pas 36 solutions.
Si ton niveau d'huile de boite baisse, et que tu retrouves ton huile dans le cylindre, c'est soit le joint spy, soit le joint entre les deux carters moteurs.
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Le 06 Mai 2011 à 10:03
Justement je ne serais dire si c'est de l'huile de boite sur le piston car il est trés gras . je vais attendre encore un peu pour avoir confirmation  :P
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Le 06 Mai 2011 à 10:59
Voila  sm2! donc je parle du tuyau que montre la fleche rouge.  ;)
Un coup dkick et tu t'envoles!!
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Le 06 Mai 2011 à 11:05
a c bon je voi de qu'elle durite tu parle . j'irai regarder staprém et jte tien au jus encore merci  p!!
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Le 06 Mai 2011 à 11:06
Ok sa marche  sm2!
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Le 06 Mai 2011 à 23:43
je touche du bois je n'ais pu se probléme de piston gras  :) et j'avai bien de l'huile dans ma durite de trop plein  p!!
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Le 06 Mai 2011 à 23:46
Alors sa fuit u niveau de la durite? Donc tu n'as plus d'huile qui rentre dans le cylindre?
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Le 07 Mai 2011 à 08:38
Sympa que ça se règle aussi facilement?

Mais techniquement je ne comprends pas?

Le trop plein est là pour servir de trop plein, si le niveau est bon il n'y a pas de soucis.

Normalement il n'y a aucune communication entre l'huile de boite et le cylindre piston. Donc aucun rapport entre les deux à moins qu'il y ai un problème d'étanchéité, qui ne peut se résoudre à un problème du trop plein de boite?
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Le 07 Mai 2011 à 11:14
j'avoue moi aussi que je trouve sa bizarre mé ma durite de trop plein était rempli d'huile de boite . maintenant je n'ai pu trop de souci mon piston et sec mé je fume toujours beaucoup . je suis a 3%en rodage avec de l'huile 100% synthése pour mon kit 70 c'est suffisent ?
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Le 07 Mai 2011 à 13:29
Sympa que ça se règle aussi facilement?

Mais techniquement je ne comprends pas?

Le trop plein est là pour servir de trop plein, si le niveau est bon il n'y a pas de soucis.

Normalement il n'y a aucune communication entre l'huile de boite et le cylindre piston. Donc aucun rapport entre les deux à moins qu'il y ai un problème d'étanchéité, qui ne peut se résoudre à un problème du trop plein de boite?

"Le trop plein est là pour servir de trop plein, si le niveau est bon il n'y a pas de soucis."
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'avais une rieju smx avec un pot ninja mon niveau d'huile de boite était bon, sauf que l'huile de boite montai en pression à cause du pot et sortai par le tuyau de trop plein.
Un coup dkick et tu t'envoles!!
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Le 07 Mai 2011 à 14:47

"Le trop plein est là pour servir de trop plein, si le niveau est bon il n'y a pas de soucis."
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'avais une rieju smx avec un pot ninja mon niveau d'huile de boite était bon, sauf que l'huile de boite montai en pression à cause du pot et sortai par le tuyau de trop plein.

Si tu as déjà démonter un bas moteur, tu devrais savoir qu'il n'y a aucune communication entre le cylindre (où est fixé le pot) et la boite de vitesse. A moins que le joint spy soit foireux à ce moment là quand le piston descend, de la pression passe par le joint spy coté embrayage et arrive dans la boite ce qui met la boite sous pression et fait ressortir l'huile par le trop plein.

Donc pour moi, si l'huile ressort par le trop plein alors que le niveau est bon, le joint spy est mort.
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Le 07 Mai 2011 à 20:51
Oui voila, donc j'avais changer le joint spy coté embrayage mais lhuile coulait toujours donc apres j'ai vendue la moto  8)
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Le 08 Mai 2011 à 17:11
Merci a tous  :)
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Le 08 Mai 2011 à 19:42
Derien  ;)
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