probleme dans les haut régimes

Auteur Sujet: probleme dans les haut régimes  (Lu 888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 821 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 65
  • MBK X-Power 2003 [ Hm HS ] + X-power 2010 :D
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 18:20
Bonjours  a toutes est a tous :)

Voila suite  a un changement du carburateur d'origine ( 16 dell'orto ) par un carbu de 17.5 dell'orto et changement des clapets , ma moto a du mal a prendre les haut régimes en 6eme ( seulement en 6eme )

Avec mon carbu et clapet d'origine je taper le 110 km/H ( au compteur bien sur est en étant bien mis ( pas allonger ni pleine face au vent ) est maintenant avec ma nouvelles configue je vais a 95 a tout péter tout en étant allonger sur la moto ..

J'ai pourtant essayer de régler le carbu ( Mon pote a juste toucher a la vis de ralenti et a la vis de richesse de l'air ) vus que a bougie étais de la bonne couleur

Donc j'aurais aimer savoir qu'elle été le problème : /
Tout en sachant que parfois genre en 2 ou 3 eme j’accélère et la moto fait ( Beuhhhhhh ) et reparte si je lâche un peut l’accélérateur .. )

A vos clavier amis motard ;D
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 18:24
ta bougie et couleur brique tes sur pasque la ton carbu et mal regler monte ton clips de l'aiguille du boiso de 1 cran et mais ta vis de richesse a 2 tour et demi et aiser et si sa le fait mais moin reser ta vis de richesse de 1/4 PAR 1/4 et sa devrer le fair  p!!
  • Membres
  • *
  • 821 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 65
  • MBK X-Power 2003 [ Hm HS ] + X-power 2010 :D
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 18:27
Ok merci , je vais essayer deque je peut , sinon j'attend d'autres réponse aussi ;)
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 18:28
ok tu nous redira
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 18:29
Tu a aussi la possibilité de changer de gicleur principal c'est souvent la cause d'un problème de prise de tour en 6 p!!
  • Membres
  • *
  • 821 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 65
  • MBK X-Power 2003 [ Hm HS ] + X-power 2010 :D
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 18:30
Ok +1 a vous deux , j'attend d'autres réponse aussi , comme sa je ferais tout d'un coup , enfin on se comprend
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire