Bonjours a toutes est a tous
Voila suite a un changement du carburateur d'origine ( 16 dell'orto ) par un carbu de 17.5 dell'orto et changement des clapets , ma moto a du mal a prendre les haut régimes en 6eme ( seulement en 6eme )
Avec mon carbu et clapet d'origine je taper le 110 km/H ( au compteur bien sur est en étant bien mis ( pas allonger ni pleine face au vent ) est maintenant avec ma nouvelles configue je vais a 95 a tout péter tout en étant allonger sur la moto ..
J'ai pourtant essayer de régler le carbu ( Mon pote a juste toucher a la vis de ralenti et a la vis de richesse de l'air ) vus que a bougie étais de la bonne couleur
Donc j'aurais aimer savoir qu'elle été le problème : /
Tout en sachant que parfois genre en 2 ou 3 eme j’accélère et la moto fait ( Beuhhhhhh ) et reparte si je lâche un peut l’accélérateur .. )
A vos clavier amis motard