problème de boite

Auteur Sujet: problème de boite  (Lu 705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 21:02
bonjour, j'ai remonter mon moteur avec mon vilo doppler endurance  sm2! je suis très content je ne sen aucune vibration juste que la boite vibre quand je suis en freins moteur mais des que jaccèlère sa ne vibre plus du tout toute les vitesse passe nickel et la boite ne claque pas d’où se peut venir?  !help  p!
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 22:08
Ça vibre vraiment beaucoup ?  ???
Parce que lorsque que tu utilises le frein moteur, c'est normal que ça vibre  ;)
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 22:16
ba depuis que j'ai changer de vilo oui fin un petit peu plus qu'avec le vilo semi masse pleine déséquilibrer. pas énormément mais un peu aprés elle monte nickel dans les tours aucune vibration c'est des que je suis en feins moteur je vient juste de changer les segments je voit des différence de partout  :) mais la boite me fais flipper j'ai fait une pointe a 90 tout a l'heure, mais des que je lâche l’accélérateur sa vibre
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 989 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 65
  • 50 :)
  • xp6 track 2007
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 22:18
moteur bien fixer p!!

CLIKK SUR LA PHOTO ;)
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 22:25
 a... non  ::) mdr ji avais pas penser j'ai pommer un boulon de l'arrière y'a longtemps (impossible d'en trouver un autre  p! et donc la je l'ai changer de place je l'ai mit en bas au lieu d'en haut si vous voyer ce que e veut dire c'est vraiment sa??
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 989 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 65
  • 50 :)
  • xp6 track 2007
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 22:29
non mais pas grave

CLIKK SUR LA PHOTO ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 22:29
Les vibrations, ça peut jouer sur des petits détails  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire