Bonjour à tous, je vous explique mon problème :
J'ai eu il y a pas longtemps un problème avec mon arbre d'équilibrage (un roulement mort), donc j'ai dû ouvrir le moteur, j'ai retenu la place de chaque rondelle et j'ai refermé les carters sans l'arbre d'équilibrage étant donné que j'ai un vilebrequin masse pleine. J'ai tout remonté à l'identique du montage précédent; le moteur a démarré sans problème, les vitesses passaient puis j'ai fais un essai sur route sur environ 800m et en 2ème vitesse ma roue arrière s'est bloquée, j'ai donc embrayé mais elle est restée bloquée, le moteur continuait de tourner, j'étais donc à l'arrêt. En la poussant légèrement en arrière puis en avant, la roue s'est débloquée et je suis directement rentré chez moi en roulant doucement. Sur le retour : un gros claquement et le selecteur qui passe plus.
Quelle(s) connerie(s) j'ai pu faire dans le montage? De quoi cela peut provenir?
Merci de vos reponses, tchu.