Bonjour a tous alors voila il y un bon moment j'ai serré cylindre piston airsal kit 50 car la pompe à huile est tomber hs sans que je me rendre conte
alors j'ai acheté un kit 50 athena que j'ai monté moi même après le montage remise a niveau liquide de refroidissement et purge du liquide bon tout se passe bien je tourne avec une nouvel huile pour faire le mélange moi même la SAMOURAI RACING de IPONE a 1.9% .
Mes après le rodage j'ai commençais à tiré un peu plus de-dans et la moto a chaque fois que je rentré sa senté le chaud et la cartouche été brulante la moto surchaufait tout le temps puis j'ai acheter et installer une boite a clapet tecnium(vforce) autre élément de la moto carbu dellorto de 17.5 et un pot scr .
Alors je me suis dit que je devais régler mont carbu par mon pro car je n avais ce qui faut comme gicleur donc j'arrive chez mon pro il me dit c'est bon sa surchauffe plus j'ai mi un gicleur 150 O_o bougie toujours aussi blanche je repars avec la moto et op surchauffe u_u donc j'ai laisser tomber je me suis dit que je devais mettre un carbu plus gros donc j'ai commandé un carbu oko 21 avec pipe admission boite a air karting conti donc je monte tout sa et quand j'ai démarré pas il y avais pas assez d'air donc j'ai préparé la boite à air et après tout sa mon réservoir ce vidé par le trop plin de cuve donc réglage de la cuve après réglage de l aiguille après gicleur mes je c'est pas si c'est bon car je n'arrive pas à trop voir quelle couleur et la bougie donc après tout sa je par testé la moto pas de différence accélération ni de pointe
la seule chausse c'est que qu'an je commence a monté dans les tours la moto fait des sorte de rupture elle ratatouille puis je passe le rapport suivent est sa le fait plus jusque a ce que je remonte dans les tours alors que je sans que elle peut monté plus dans les tours et qu'an je passe le rapport sa fait comme si je venait de passer la vitesse a un régime pas assez fort (je n'est plus de compte tour)