probleme de carbu oko

Auteur Sujet: probleme de carbu oko  (Lu 957 fois)

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Le 25 Octobre 2010 à 19:53
Bonjour a tous  alors voila il y un bon moment  j'ai serré cylindre piston airsal kit 50 car la pompe à huile est tomber hs sans que je me rendre conte
alors j'ai acheté un kit 50 athena que j'ai monté moi même  après le montage remise a niveau liquide de refroidissement et purge du liquide  bon tout se passe bien je tourne avec une nouvel huile pour faire le mélange moi même la SAMOURAI RACING de IPONE a 1.9%  .
Mes après le rodage  j'ai commençais  à tiré un peu plus de-dans   et la moto a chaque fois que je rentré sa senté le chaud et la cartouche été brulante la moto surchaufait tout le temps puis j'ai acheter et installer  une boite a clapet tecnium(vforce) autre élément de la moto  carbu dellorto de 17.5 et un pot scr .

Alors je me suis dit que je devais régler mont carbu  par mon pro car je n avais ce qui faut comme gicleur  donc j'arrive chez mon pro il me dit c'est bon sa surchauffe plus j'ai mi un gicleur 150 O_o bougie toujours aussi blanche je repars avec  la moto  et op surchauffe  u_u donc j'ai laisser tomber je me suis dit que je devais mettre un carbu plus gros donc j'ai commandé  un carbu oko 21 avec pipe admission   boite a air karting conti donc je monte tout sa et quand  j'ai démarré pas il y avais pas assez d'air donc j'ai préparé la boite à air  et après tout sa mon réservoir ce vidé par le trop plin de cuve donc réglage de la cuve après réglage de l aiguille  après gicleur mes je c'est pas si c'est bon car je n'arrive pas à trop voir quelle couleur et la bougie  donc après tout sa je par testé la moto pas de différence accélération ni de pointe :( la seule chausse c'est que qu'an  je commence a monté dans les tours la moto fait des sorte de rupture elle ratatouille puis je passe le rapport suivent est sa le fait plus jusque a ce que je remonte   dans les tours alors que je sans que elle peut monté plus dans les tours et qu'an je passe le rapport sa fait comme si je venait de passer la vitesse  a un régime  pas assez fort (je n'est plus de compte tour)  !help
rieju smx kit 50  athena
carbu 21 oko pot scr passage haut  boite à clapet vforce 3
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Le 25 Octobre 2010 à 20:01
Déja ton huile n'ais pas bonne d'apres les rumeurs
banni!!
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Le 25 Octobre 2010 à 20:08
la samourai c'est une tres bonne huile au prix du litre elle le peut
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Le 25 Octobre 2010 à 20:10
c'est l'huile  pour ma moto cross à la base alors je panse  que c'est pas de la x) personne ne peut m'aider :(?
« Modifié: 26-10-2010 13:13:06 par anthony1818 »
rieju smx kit 50  athena
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Le 26 Octobre 2010 à 13:15
j'ai oublier elle a du malle a démarré aussi  !help
rieju smx kit 50  athena
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Le 26 Octobre 2010 à 14:04
C'est juste un réglage carbu. Renseigne toi avant de t'engager dans ça, ca se prend pas à la rigolade quand même. Préparé la boite à air conti je ne vois aucun intérêt c'est une boite à air de karting donc le débit d'air et déjà important.  Pour moi c'est juste qu'il faut que tu fasse ton réglage carbu. Et sache que les soit disant pro ( magasin ) ne savent pas faire les réglages carbu.
Moi aussi j'ai déjà était chez soit disant un pro ( quand j'étais plus jeune ) bas ils ont jamais réussi a me réglé mon truc et encore ils font payer !
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- embrayage top perf -
- bac malossi vl6 -
- carbu 24 oko + pipe -
 

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