Problème de carburateur ?

Auteur Sujet: Problème de carburateur ?  (Lu 844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 18:08
Bonjour, je vous explique mon probleme. Alors voila je part du lycée tranquillement et au bout de 2km a peine ma moto fait des siennes, j'attend dans une fille de voiture a un stop, je suis en première j'embraye et la la moto monte dans les tours je commence a accélerer pour avancer et elle calle. Elle ma fait sa trois fois en a peine 50 mètres. Je pense que cela vient de mon carburateur car il commence a être mort (il fuit un peu). J'ai pu rentrer chez moi sans starter parce que oui je roule avec. Est ce le carbu a changer ? Merci de vos réponses ;)
  • Membres
  • *
  • 612 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • quand gendarme te chopera dans la [M]erde tusera
  • Derbi Xrace 72cc & Ford Cougar V6 172ch
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 18:34
verifie ta bougie ! sa mets déja ariver et la bougie était hs ! apres peut ere ton carbu qui et encrassé,mais faut savoir qu'un carbu qui fuit n'est pas forcement hs .. faut juste changer les joints
(")_(") Ceci est Poupi. Copiez-collez le dans
(  '-' )  Votre signature pour l'aider à
(_)(_)  Concrétiser sa domination du monde
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 18:42
Ma bougie n'est pas morte, mon carburateur a été néttoyé il y a très peu de temps et j'ai déja changer la cuve de ce carbu car elle été morte.  ;)
  • Membres
  • *
  • 1334 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Qui ose gagne
  • BMW 320TD 2002 Freewind 650
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 18:48
///M
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 18:52
Bonjour, je vous explique mon probleme. Alors voila je part du lycée tranquillement et au bout de 2km a peine ma moto fait des siennes, j'attend dans une fille de voiture a un stop, je suis en première j'embraye et la la moto monte dans les tours je commence a accélerer pour avancer et elle calle. Elle ma fait sa trois fois en a peine 50 mètres. Je pense que cela vient de mon carburateur car il commence a être mort (il fuit un peu). J'ai pu rentrer chez moi sans starter parce que oui je roule avec. Est ce le carbu a changer ? Merci de vos réponses ;)


dégueulasse xd  p!4

une "file"  ;)

prise d'air au carbu  ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 18:58
Commences par changer ton joint de cuve  p!!
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 21:36
D'accord merci je vous tiens au courant !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire