probléme de débridage

Auteur Sujet: probléme de débridage  (Lu 1709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 07:39
salut a touse allor voila j'ai un petit probléme hier aprés-midi j'ai débridé ma moto le probléme c'est que quand je la démare ma moto je mais la poignée a fond elle pare mais défoi elle sarréte sa fait comme si jaccélérer dans le vide mais pendant quoi 10 seconde méme pas et aprés el repare puis défoi sa me le fait je suis a fond en 2iéme par exemple et sa fait comme si elle sarrété sauf ke le moteure est en route mais c'est asser court donc j'arrive a rouler comme sa mais ce n'est pas agréable sa me fait sa depuis que j'ais débridé mon pot s'il vous plait aider moi de me dire d'ou sa vien mércie de bien vouloire accorder un peut de temps pour moi lol je parle savant la je vous shouaite une bonne journée a tousse  ;)
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 08:23
tu est retourné chez ton pro après ton rodage ??? car quand tu est en rodage tu as un gicleur plus gros  tu dois après y retourner pour qu'il te mette le gicleur définitif ( je sais que ils font sa pour les scoot) ou alors roule et demonte ta bougie !!!!
marron = bon
noir= trop gros
blanc=trop petit
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 09:43
wi je suis allé pour la révision mais elle n'était pas encore débridé et sa mais sa apprés donc je sais pas sinon les gicleure sa se trouve ou je vais les démonter et les nétoyer sava peut étre changé kelke chose
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 10:20
quand tu débride il faut augmenter ton gicleur il faut mètre un pas loin de 100
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda R
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 11:35
Oui !
il faut un gicleur plus gros, un pot a moi a debridé sa DT est il son pro a mis le gicleur plus gro.
as-tu dis ton problème a ton pro ?
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 12:38
nn je lui et pas dit mais la j'ait néttoyé mon gicleure et sava un peut mieu ma sa le fait toujour un peut je vais faire se que vous me dite je vais en acheté un plus grand sje vous remércie de m'aider je vous tien au courant si y'en an d'autre qui ont des conseille aller si
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 12:52
c'est un conbien que tu a?
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 12:56
quand tu roule elle per des tour pui en repren? c sa? et sa le fait quand tu est vraiment dans les tour ou plus au milieu?
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • mbk motogac de 1999 full origine+rieju smx
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 16:59
ca ma fait pareil lorsque j'ai débridé.J'étais en gigleur de 75,puis je suis passé en 85 et plus de pb
[*img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img*]
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 27 Avril 2007 à 18:40
deja améliore ton écriture!
ensuite c'est un mauvais réglage carbu à mon avis.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 19:33
C'est typique du manque d'essence. Je suis sur que ton gicleur est trop petit et donc l'essence

n'arrive pas assez vite. Monte un gicleur de 90 et normalement ce serait déjà mieux. Fait le vite

avant de serré p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 16:37
cc tout le monnde alor voila je vien juste d'acheter un gicleure de 85 mais quand j'ai nétoyé mon gicleure la dérniére fois ya plein d'essence qui pice j'ai coupé le robinet mazis sa coulait c'est normale on n'était a 2 c'est pour sa la tout seule sava étre dur sinon 85 ous sen pensser quoi
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 16:40
enféte ui quand sa monte dans les tour c'est la que sa fait sa je vais le changer déque quelqun morra donner un petit c onseille pour l'essence qui coule a flot lol mérci a vous touse de m'aider sérieu
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 17:16
Bah pour l'essence qui coule, prends un bidon et récupère le tout p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 18:19
nn c'est que enféte j'avais fermer l'essence trop tard la je les coupé avant donc voila je vien de changer mon gicleure qui était de 62 pour un 85 sa marche nikel je vous remércie touse vrément pour les conseille que vous maver donner c'est a grace a vous que j'ai résolue le probléme vous étent trop fort hihihihhihihihi continuer comme sa je suis nouvo sur se site il é trop bien encore une fois mérciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



                                       tout le monde
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire