probléme de démarage sur derbi !!

Auteur Sujet: probléme de démarage sur derbi !!  (Lu 2143 fois)

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Le 05 Décembre 2007 à 18:54
bonjour a tous

je possée une derbi senda , et j'ai changer mon piston ( kit 80cc mhr racing préparé ) , j'avait casser l'ancien sans faire exprés , et depuis que j'ai remis le nouveau la derbi déconne au taker , elle démare 1 fois sur 10 , elle démare que avec le starter , et quand elle démare avec le starter elle monte dans les tour sans s'arété elle fini par saturé ( brouté un peu aussi parce que je ne suis pas encore réglé ) donc je voulait savoir d'ou sa peut venir ?!

merci d'avance , C'EST URGENT !!  !help  p!!
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Le 05 Décembre 2007 à 19:12
c'est le même piston que celui que t'as remplacé?
==> Eaglet Bobber work in progress <==

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Le 05 Décembre 2007 à 19:34
a peu prés oui , moi g le cylindre mhr racing 79.5cc ( acheté sur maxiscoot pluscommercialsé a ce jour ) j'ai donc pris le piston de rechange le plus proprié , a savoir celui du kit 80cc mhr team , la seul diférence c'est que celui du mhr team est "préparé" a l'arriére , en faite y a une éspéce de transfert taillé a l'arriére du piston tu voit mais c'est pas un trou comme les transfert c'est pluto un dénivelé coupé dans le piston , mais le pire c'est quel tourner au début , g fait un petit tour comme sa pour voir impecable elle voulait méme marcher j'avait du mal de l'enpéhé de monter dans les tour , puis en allant en stage sur le chemin je roule nikel elle déconé un peu vu qu'elle n'été pas réglé normal je les bien fait chofer impecable aprés 5/10 minute une petite pointe ( fond de 3iéme , pas pu allez plus loin lol ) je maréte au feu pi a ce moment elle se met un peu a déconé ( rien a voir avec le réglage:( ) ensuite le feu passe au vert je me lance je prend le virage , un autre feu , je redémare je me lance , puis aprés le feu environt 100 ou 200 mérte elle cale je la redémare et a partir de la elle c'est ms a monter dans les tour pui aprés impossible de la redémaré alor g poussé comme un miskine  :P

mais est ce que sa pourrai venir du segment ??
parce que quand j'ai recu mon nouveau piston g garder le segment que j'avait avant , sa peut étre a cose de sa ?? moi jpense pas mais bon on c'est jamais  :)

merci d'avance  p!!
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Le 05 Décembre 2007 à 19:37
je pense que sa peux être sa mais je suis pas sur essaye en changeant le segment mais en general faus les changés avec
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Le 05 Décembre 2007 à 20:24
La mienne ma fait ca j'ai du changer les segment qui avait plus de 20000 km lol et par contre après elle s'emballé encore un peu, c'était mon starter qui restait tjr plus ou moins ouvert, j'y suis allez a l'air comprimé dans le carbu (après avoir tout démonté) et c'était ok.
Vive le 4temps lol
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Le 05 Décembre 2007 à 21:35
ok merci trop sympa parce que la je suis en BM double pied alor sa saoul mdr

j'éssaye sa ce week end  ;)

je vous tient au courant  ;)

encore merci  p!!
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Le 06 Décembre 2007 à 07:20
ok bonne chance p!!
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Le 06 Décembre 2007 à 10:54
oui change de segment mieu si tu change de pyston faut le changer aussi le segment sinon l'essance va pas monter jusque la culasse
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 06 Décembre 2007 à 18:57
ok merci

 p!! p!! p!!

de toute facon y a pas 36 solution , a pa les segment sa peut rien étre d'autre  :(
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Le 06 Décembre 2007 à 20:41
ou alors une prise d'air
((•̪●)) aprilia rs power ((•̪●))

la puissance n'est rien sans la maitrise
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Le 06 Décembre 2007 à 21:19
nn les prise d'air venai de la piped'admission mais sa c bon y en a pu , toute facon jézite a la vendre alor  :(

enfin bref on vera sa se week end  :)
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