a peu prés oui , moi g le cylindre mhr racing 79.5cc ( acheté sur maxiscoot pluscommercialsé a ce jour ) j'ai donc pris le piston de rechange le plus proprié , a savoir celui du kit 80cc mhr team , la seul diférence c'est que celui du mhr team est "préparé" a l'arriére , en faite y a une éspéce de transfert taillé a l'arriére du piston tu voit mais c'est pas un trou comme les transfert c'est pluto un dénivelé coupé dans le piston , mais le pire c'est quel tourner au début , g fait un petit tour comme sa pour voir impecable elle voulait méme marcher j'avait du mal de l'enpéhé de monter dans les tour , puis en allant en stage sur le chemin je roule nikel elle déconé un peu vu qu'elle n'été pas réglé normal je les bien fait chofer impecable aprés
minute une petite pointe ( fond de 3iéme , pas pu allez plus loin
) je maréte au feu pi a ce moment elle se met un peu a déconé ( rien a voir avec le réglage:( ) ensuite le feu passe au vert je me lance je prend le virage , un autre feu , je redémare je me lance , puis aprés le feu environt 100 ou 200 mérte elle cale je la redémare et a partir de la elle c'est ms a monter dans les tour pui aprés impossible de la redémaré alor g poussé comme un miskine
mais est ce que sa pourrai venir du segment ??
parce que quand j'ai recu mon nouveau piston g garder le segment que j'avait avant , sa peut étre a cose de sa ?? moi jpense pas mais bon on c'est jamais
d'avance