Problème de démarrage :'(

Auteur Sujet: Problème de démarrage :'(  (Lu 1280 fois)

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Le 16 Mai 2010 à 17:58
Salut à tous,

Je commence par le commencement ...
Aujourd'hui (comme tous les jours ^^), je vais pour démarrer ma moto et là, ca ne démarre pas.
Donc, je démonte la bougie, la nettoie, etc .. Puis je me rends compte que la bougie ne se "clipse" plus dans l'antiparasite.
Donc je regarde s'il y a une étincelle, il n'y en a pas. Sans doute à cause de cet antiparasite mal "clipsé".

Alors, je démonte carbu (vous me direz ptêt que ca n'a aucun rapport ^^) pour "nettoyer" gicleur, cuve, etc .. Et là, nouvelle surprise, boisseau cassé !
Et quand j'accélère le boisseau ne bouge plus, starter foiré .. Bref, complètement explosé :o
Je précise que c'est un d'origine, 12 PHBN.

Alors, je me disais que commencer par changer l'antiparasite serait une bonne chose mais lequel ???
- NGK LB10EH
- NGK LB10ER
- NGK SDO5F

Lequel choisir ?? Jsuis complètement perdu ...

Et niveau carbu, celui ci irait-il ?
http://www.la-becanerie.com/accessoires,carburateur-dell-orto-phbn-16-montage-souple,carburateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,8774-202,recherche,1450868.fr.html

Quand ils disent : " Type montage, souple " Rapport avec la pipe d'admission ?


Merci à vous !
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Le 16 Mai 2010 à 23:49
Up ! :)
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Le 17 Mai 2010 à 09:55
Evite les doubles post.

Montage souple c'est quand la pipe est en "caoutchouc" ou alors avec un raccord de la pipe au carbu.

Montage rigide c'est pipe en métal
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  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
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Le 17 Mai 2010 à 09:57
attention au double poste  p!3 p!2

pour l'anti patate yen a certain ou la boule sur la bougie n'est pas obligatoire donc enlève la et essaye de le mètre

pour le carburateur un 16 sa ira trés bien !
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
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Le 17 Mai 2010 à 18:52
Double post ?!  ???

Okay merci pour l'antiparasite.
Et le carbu de 16 ira seulement avec un pot d'origine débridé ?

Sur ma moto, entièrement d'origine, il y avait un carbu de 12. Son diamètre étant petit, afin qu'il puisse "suivre", il faut peut-être le régler un peu riche.
Mais avec le carbu de 16, son diamètre étant plus gros, on peut peut-être le régler un peu plus pauvre ?!

Vous voyez ce que je veux dire ?


Merci :)
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Le 17 Mai 2010 à 20:08
je voit se que tu veut dire, mais non cela ne marche pas comme sa, et je pence qu'avec un plus gros carbu il faudra un peut retendre le cable de la pompe a huile  p!!
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Le 17 Mai 2010 à 23:10
Okay merci :) Mais plus de pompe à huile car je marche au mélange :p

Et je profite de mon post pour poser une autre question ..
Au dessus du sélecteur (sur am6), y'a un fil de masse, s'il n'est pas branché, ca peut empêcher qu'il y ait une étincelle ??
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Le 17 Mai 2010 à 23:19
je crois que tu parle du temoin de point mort et cela n empeche pas de demarer
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Le 17 Mai 2010 à 23:25
exact, celui de point mort .. Alors, ca résous pas mon problème :(
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Le 17 Mai 2010 à 23:27
tu en est a ou?
ta de l etincelle a la bougie?
essaye sans l antiparasite tu met le cable direct  sur la culasse pour voir si ya de l etincelle
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Le 17 Mai 2010 à 23:35
Oui, ce soir j'ai essayé avec le fil et aucune étincelle .. Donc on m'a paré de problèmes de "masses" et je pensais au boitier CDI
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Le 17 Mai 2010 à 23:41
ya une masse a fil vert qui part du cdi regard si elle est toujour bien sur le cadre
sinon je pense que ton stator  est mort ,ca coute 40E NEUF SUR MXS les tnt
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Le 18 Mai 2010 à 17:01
Non, il n'est pas sur le cadre :s Comment ca se place ca ?!
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Le 18 Mai 2010 à 20:11
ben tu l'accroche sur le cadre la ou y a de la place ou sur une pièce métalique
Mouche ton nez et dit bonjours au macadam
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Le 18 Mai 2010 à 20:23
une piece patalque sans peinture ni rouille  p!!
 

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