Problème de démarrage derbi senda 2004

Auteur Sujet: Problème de démarrage derbi senda 2004  (Lu 1401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 01:48
Bonsoir,
Voilà il y a 3 mois j'ai acheter une derbi senda de 2004, elle a 14000 km et le moteur en a 6000.
Je suis débutant dans la mécanique, c'est ma première moto.
Elle n'est pas en très bon état, tout est d'origine sauf la cartouche  et le carbu ( Dell'orto PHBG 21 BS ). Je sais le carbu est bien trop gros pour le moteur. Je ne sais pas s'il est bien réglé ou non.
Lorsque je l'ai acheté, elle n'avait pas démarrer depuis 3 mois, elle broutai un peu, 1ere - 2eme impeccable etc.. . Elle a voyager 300km dans un coffre de voiture. Depuis, la moto démarre a la poussette, le moteur fonctionne "faiblement", elle broute beaucoup et ne tient pas le ralenti et s'arrête dès qu'on ne la pousse plus.
J'ai démonter le moteur avec un ami qui s'y connait un minimum, en bref, le piston était cramé sur le coté, l'embrayage avait l'air bien, rien à signaler.., on remonte le tout, piston et segments neufs, bougie neuve, huile de boite neuve. Le kick bloqué, on essaye de démarrer a la poussette et là ça fait la même chose, elle broute, tient pas le ralenti, n'accélère pas.
L'électricité n'est pas en très bon état, câbles débranchés qui trainent un peu partout... En bref j'ai l'impression qu'il n'y a pas un soupçon d'électricité dans la bécane... La bougie n'a pas de couleur du fait qu'elle ne tourne pas.
J'ai besoin de votre aide, j'attends vos réponses, merci d'avoir lu mon baratin !   p!

  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 02:08
salut,

comme par aller te presenter sinon je  /bloc

sinon pour ton problème a mon avi le carbu est bien trop gros déjà.
ensuite ton moteur est bloqué ou non dans l'histoire  ou est-ce juste ton kick ?