Problème de frein ! ( purge )

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Le 16 Août 2014 à 23:42
Bonjour, cela fait assez longtemps que je ne suis pas venu , je vous donnerez quelque nouvelle sur mon parking !
Si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème avec mes freins. J'ai besoin de ma moto pour dans quelques jours et le garage est débordé ... J'ai donc commander le disque avant et les plaquettes avt+ar pour les changer . Je vais vous expliquer en gros ce que j'ai fait au cas ou j'aurai fait une erreur quelque part : Alors voilà
-démontage de la roue + étrier
J'ai enlevé les agraphe + plaquette + plaque metalique
Les pistons était bloquer même avec du degripant , j'ai donc ouvert la vis de purge et appuyer plusieurs fois sur le frein
J'ai rentrer les piston et tout remonter , refermer la vis
En essayant de freiner je me rend compte quil NY a aucune résistance et que les pistons ne bouge même pas . Je rajoute alors du liquide de frein et pomper pendant une bonne heure en vérifiant le niveau vis de purge ouverte .
Toujours rien , je me renseigne sur internet et reproduit la manoeuvre suivant plusieurs fois (pendant 30 minute ) : appuyer sur le frein , ouvrir la vis de purge ,relacher a la moutier le frein et fermer la vis .
J'ai donc mit du degripant sur les pistons et je retersterai demain .
J'ai besoin d'aide , impossible de freiner malgres la purge et ses différentes technique , je suis bloquer et j'ai vraiment plus d'idée , je pensait pas que changer les plaquettes étaient si dur !
Merci de votre aide et désoler pour les fautes !

PS : j'ai une Gilera SMT de 2011
~ Celui qui freine le premier est un lâche, le dernier est un con! ~
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Le 17 Août 2014 à 19:09
déstresses ce n'est rien en ouvrant ta vis de purge tu as du faire rentrer un peu d'air dans l’étrier ce qu'il te faut faire c'est pompe beaucoup de fois rester appuyé ouvrir légèrement la vis de purge et la refermer avant de relâcher la poignée ;) après ça arrive selon les étriers que la vis de purge ne soit pas tout a fait en haut de l’étrier arrange toi donc pour incliner la moto ou démonte l’étrier afin qu'elle soit vers le haut tu peux faire une photo stp?
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
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Le 17 Août 2014 à 19:16
J'ai pomper pendant 3h y a rien a faire ... J'ai donc mit une durite sur la vis de purge et essager de propulser du liquide avec une seringue et met d'aspirer de lair ... Il y avait beaucoup de bulle mais sans fin même après plusieurs heure ... J'ai donc mit un élastique sur la poignée et laisser le mc ouvert pour la nuit ... Je poster ai la photo de l'étrier plus tard . Merci de ton aide !
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Le 17 Août 2014 à 19:19
sa marche aussi mais sa c'est quand les bulles sont dans le flexible de frein si elles sont coincées dans l’étrier sa aidera pas

et aussi! la moto sur la béquille penchée a gauche la roue tournée à fond sur la gauche afin que le MC soit vraiment la partie la plus haute  p!!
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