c'est assez dur à expliquer seulement avec un clavier mais je vais quand même essayer
1-tu vide entièrement ton maitre cylindre,ta durite de frein et ton étrier avec un compresseur par exemple
2-tu remontes tout sur la bécane mais tu laisse juste le couvercle du maitre cylindre ouvert ainsi que la visse de purge de ton étrier.
3-tu appuie sur le frein,et en même temps que tu appuis sur le frein tu verse du liquide de frein dans le maître cylindre.
4-une fois que le maitre cylindre et rempli à rabord tu lache le frein.
5-tu refait la meme chosse qu'en 4 j'usqua ce que du liquide de frein coule de l'endroit ou est situé la visse de purge
6-une fois que ça coule tu continues de garder le frein appuyer et tu re-visse la visse de purge.
7-une fois que ta remis la visse de purge tu reverses un peu de liquide dans le maitre cylindre j'usqu' au max et tu peux lâcher ton frein
(faut absolument pas que de l'air passe par le petit trou du maitre cylindre!!!)
8-tu re-visse ton couvercle de maître cylindre.
9-tu appui sur ton frein et normalement ça va commencer à bien freiner