Tu a deux manière de verifier ton faisceau, visuellement (pour déceler fils coupés ou dénudés), et verifier au voltmètre.
Le mieux etant au voltmètre, généralement sur le voltmètre tu as une fonction de "bip", cette fonction permet de tester l'intégrité d'un fil électrique. Tu met le voltmètre sur le fonction "bip", tu fait toucher les deux "aiguilles" du testeur (rouge et noir), et ton voltmètre devrait faire "bip". Cela veut dire que le courant electrique peut passer.
Après tu prend une des bornes de la douille de ton ampoule arrière avec une des aiguilles (noir ou rouge peut importe) en repérant la couleur du fil lié a la borne de ta douille, puis tu va chercher la même couleur de fil plus loin dans le faisceau et tu applique l'autre "aiguille" du voltmètre. Si ton voltmètre fait "bip" c'est que ton fil est ok, si cela ne fait pas "bip" c'est que ton fil est sectionner quelque part, ou qu'il y a une "masse" sur ce fil.