Problème de monté dans les tours

Auteur Sujet: Problème de monté dans les tours  (Lu 1655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot XP6 SM, Proto 103 moteur AM6 (vendu), 103 rcx ( vendu ).
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:15
Bonjour,
Voila mon problème, alors j'ai finis de remonter ma XP6, et là je pars pour faire un tour, la laisse chauffer, la moto monte la très bien dans les tours au point mort!
Je pars, enclenche la première et la seconde, elle monte encore bien, puis après, les rapports s'enchainent, elle ne monte plus dans les tours!
Je prends du 50 max  :-[ Je trouve ça incompréhensible vu ma config certe legère, mais qui devrait normalement me permettre des les dépasser largement ( pot conti, carbu 17.5, top noir 50 ).
Donc, j'aimerais savoir d'où pouvait venir ce problème?
Je pense a une bride de la bobine, mais c'est bizarre, car au point mort, elle monte très bien dans les tours...  :-X
Merci pour vos réponses!  ;)
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:17
et tu as quoi comme transmission ???

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot XP6 SM, Proto 103 moteur AM6 (vendu), 103 rcx ( vendu ).
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:21
Jsui en 12*52
  • Membres
  • *
  • 1080 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 600 bandit, r1
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:33
Si tu penne a monter dans les tour sa vien peut etre d'un réglage carbu
  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot XP6 SM, Proto 103 moteur AM6 (vendu), 103 rcx ( vendu ).
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:35
Non, je pense pas que ça vienne de la carburation, car ma bougie est marron clair, donc ça va! p!!
  • Membres
  • *
  • 1080 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 600 bandit, r1
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 20:39
Peut etre les segment qui commence à fatigué
  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot XP6 SM, Proto 103 moteur AM6 (vendu), 103 rcx ( vendu ).
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 20:46
Non, ça peut pas être ça, j'ai remonté le moteur ce week end, et le haut moteur était en parfait etat!

Est ce que cela peut venir de ma bobine qui serait défaillante? c'est une ducati, type origine.
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 21:54
Euh tu sais que ton conti est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès creux ? quand tu dis que elle accelere pas c'est a cb de tr/min ? parce que en dessous de 8500 tu dois rien avoir avec un pot comme sa ;)
  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot XP6 SM, Proto 103 moteur AM6 (vendu), 103 rcx ( vendu ).
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 22:05
Oui, je sais que ce pot est très creux, mais quand même pas au moins de prendre 50 en vitesse max...
L'acceleration en première et seconde et bonne, ça monte bien dans les tours, mais après, y a pas moyen de la faire geuler un peu, c'est horrible..  :-X
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 22:32
Essaye de faire cirer un peu l'embrayage en troisième etc... sa me le fait aussi des fois, je fais sa et sa part. (bougie marron comme toi.)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 22:36
Oui, je sais que ce pot est très creux, mais quand même pas au moins de prendre 50 en vitesse max...
L'acceleration en première et seconde et bonne, ça monte bien dans les tours, mais après, y a pas moyen de la faire geuler un peu, c'est horrible..  :-X

tu vois, j'ai un collègue, il faisait comme toi, kit alu conti, pot conti, il allait a 50 grand max, jusqu'au jour ou il a compris qu'il était en sous régime et que maintenant, il lance presque toute les vitesse jusq'ua la saturation de l'allumage
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 22:40
Oui, je sais que ce pot est très creux, mais quand même pas au moins de prendre 50 en vitesse max...
L'acceleration en première et seconde et bonne, ça monte bien dans les tours, mais après, y a pas moyen de la faire geuler un peu, c'est horrible..  :-X

tu vois, j'ai un collègue, il faisait comme toi, kit alu conti, pot conti, il allait a 50 grand max, jusqu'au jour ou il a compris qu'il était en sous régime et que maintenant, il lance presque toute les vitesse jusq'ua la saturation de l'allumage

 p!3 abusé...
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 22:45
Oui, je sais que ce pot est très creux, mais quand même pas au moins de prendre 50 en vitesse max...
L'acceleration en première et seconde et bonne, ça monte bien dans les tours, mais après, y a pas moyen de la faire geuler un peu, c'est horrible..  :-X

tu vois, j'ai un collègue, il faisait comme toi, kit alu conti, pot conti, il allait a 50 grand max, jusqu'au jour ou il a compris qu'il était en sous régime et que maintenant, il lance presque toute les vitesse jusq'ua la saturation de l'allumage

 p!3 abusé...

ya rien d'abusé, c'est la pur verité, cependant, il est réglé trop riche quand même, il tire la 6 ième a 90/ 95, alors que avant lorsqu'il tirai pas dedans, il passait que la 4ième, et était souvent obligé de remettre un coup de gaz en 3

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire