probleme de passage de vitesse

Auteur Sujet: probleme de passage de vitesse  (Lu 1232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5154 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • Tzr Sportive By Cl&ment
  • Tzr sportive noir et blanche ! Tonton <3
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 07:09
Salut a tous ,

Alors voila mon soucis quand je roule avec ma tzr j'ai un soucis apres avoir passer la 3eme quand je passe la 3eme sa bug sa fait comme si l'essence ne descendait pas suffisament et sa fait comme de smini coupure et la moto n'a plus de pèche ! la moto roule bien en descente je ne vois plus se soucis en descente jusqu'en 4eme apres une fois passer la 5eme ou meme la 6eme sa bug sa ralentit la vitesse stagne ... je sais pas si c'est un probleme de réglage carbu ou autre mais sa me saoul !

si quelqu'un peux m'aider en ce moment je suis en carbu de 19 et en gicleur de 96 donc aujourd'hui je devrais recevoir mes gicleur de 92 et 90 je testerai

mais pourtant j'ai meme essayé sans cornet les symptome son pareil !!! rien ne chnage je trouve sa quand meme assez bizard il faudrait que je test peux etre avec un nouveau carbu !
banni..
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Yamaha 50 Dt-X 2007
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 18:59
salut,en gros tu es obligé de monter dans les tours pour que le souci disparaisse!? c’est ca? en  faisant patiner l’embrayage pour prendre des tour  ca va mieux après ?
  • Membres
  • *
  • 5154 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • Tzr Sportive By Cl&ment
  • Tzr sportive noir et blanche ! Tonton <3
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 19:53
salut,en gros tu es obligé de monter dans les tours pour que le souci disparaisse!? c’est ca? en  faisant patiner l’embrayage pour prendre des tour  ca va mieux après ?

Salut :D

Non je la fait monté dans les tours pour qu'elles passe assez bien mai sa ne chnage rien au soucis toujours comme si y'avais par acoups un menque d'essence j'ai monté le gicleur de 90 a la place de 98 et toujours pareil sauf que sa a empirer maintenant meme en 2eme j'ai le soucis ce que je trouve bizard que je suis déja en carbu d e19 + gicleur de 98 sa fait énorme je trouve !!!
banni..
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Yamaha 50 Dt-X 2007
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 20:04
en  réduisant la taille  du  gicleur ca empire!donc tu devrais remettre le 98 et vraiment faire un bon réglage carbu! je sais que depuis qu’il n’ya plus de blomb dans l’essence la couleur de la bougie ne révèle plus si ton réglage est trop  riche ou  trop pauvre, mais  vérifie son état quand même   

ou sinon si réellement 98 c’est trop et 90 trop petit ,réduit  ton gicleur progressivement de 2 ou 3 point jusqu’a ne plus avoir  ce problème!
  • Membres
  • *
  • 5154 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • Tzr Sportive By Cl&ment
  • Tzr sportive noir et blanche ! Tonton <3
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 20:51
j'ai moin de probleme quand je susi avec le 98 donc je pence qu'il faudrait que j'augmente encore mais bientot jvais tou changé on verra bien ...
banni..
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 04:01
Ca peut te parraitre énorme ... mais pour ma part sur ma dt j'ai un kit 50 furytech (fonte), carbu de 19 ... sa m'a grave étonné le gicleur que j'ai du mettre ... Je m'explique !

Quand j'ai eu s'te moto c'était en airsal 50 alu, toujours avec le 19 mais gicleur 88. Et quand j'ai mis le furytech, le gicleur était vraiment trop faible, en 92 pareille j'avait que des retour de pot mais meme pas de ralentit :( , en 100 j'avait la 1-2-3 mais a la 4 sa s'ettouffai, en 120 ca bloquai un max les tours tout en étant qu'a 5000 voir 6000 tour (essence trop riche)

En 110 ca tourne plutot bien, j'ai plus de trou ni rien ! Je précise sans cornet ni BAA ;) Alors oui 110 c'est énorme pour un 19 mais y'a que comme sa que sa marche ...

Voilà si sa peut t'aidé à avancé !
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 5154 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • Tzr Sportive By Cl&ment
  • Tzr sportive noir et blanche ! Tonton <3
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 06:41
Ok merci a toi moi j'au aussi un kit 50 top perf fonte donc sa peux venir de sa a ok bah putin tu me rassure !!! :) merci a toi !!!!!!! +1 pour la peine ^^ de toute façon je compte changé de cylindre donc on verra mais merci a toi ! :)
banni..
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 12:31
Ok merci a toi moi j'au aussi un kit 50 top perf fonte donc sa peux venir de sa a ok bah tu me rassure !!! :) merci a toi !!!!!!! +1 pour la peine de toute façon je compte changé de cylindre donc on verra mais merci a toi ! :)

Merci bien, +1 rendu ;) Le fofo es là pour s'entraidé :D C'est sur que sa surprend d'avoir du gicleur aussi gros mais si y'a que comme sa que sa marche convenablement...
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 5154 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • Tzr Sportive By Cl&ment
  • Tzr sportive noir et blanche ! Tonton <3
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 13:47
Ouais bah je vais essayer et on verra bien ^^
banni..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire