Ca peut te parraitre énorme ... mais pour ma part sur ma dt j'ai un kit 50 furytech (fonte), carbu de 19 ... sa m'a grave étonné le gicleur que j'ai du mettre ... Je m'explique !
Quand j'ai eu s'te moto c'était en airsal 50 alu, toujours avec le 19 mais gicleur 88. Et quand j'ai mis le furytech, le gicleur était vraiment trop faible, en 92 pareille j'avait que des retour de pot mais meme pas de ralentit
, en 100 j'avait la 1-2-3 mais a la 4 sa s'ettouffai, en 120 ca bloquai un max les tours tout en étant qu'a 5000 voir 6000 tour (essence trop riche)
En 110 ca tourne plutot bien, j'ai plus de trou ni rien ! Je précise sans cornet ni BAA
Alors oui 110 c'est énorme pour un 19 mais y'a que comme sa que sa marche ...
Voilà si sa peut t'aidé à avancé !