Probléme de perte de regime :)

Auteur Sujet: Probléme de perte de regime :)  (Lu 1851 fois)

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Le 24 Mars 2009 à 23:08
Bonsoir a tous !

J'ai un Derbi DRD SM racing, elle a 15000km , pot Ninja low boy passage bas, carburateur origine Derbi 17.5, gicleur de 120, et un cornet mallossi.

Elle vient de sortir de révision et en espérant que le problème que j'avais avant disparaisse mais ce n'a pas été le cas. En fait, le problème est que la moto ce lance déjà très difficilement, je suis obligé de faire un sirétte si la route monte un tout petit peu, je pense déjà que ce problème vient surtout du cornet, mais je me demande si il y a quelque chose a faire.. :)

Ensuite, a partir du moment ou la moto est lancé tout va bien, elle est plutôt bien réglé, arrivé en fond de 3éme (environs 65/70km), si je la fait bien tiré il y a une perte de puissance d'un coup (comme une panne d'essence, et elle reprend d'un coup 3/4secondes après quand les tours redescendes, Pareil après pour les autres vitesses (fond de 4eme /5eme /6eme..).. j'aurai vraiment besoin d'aide pour ça car c'est quand même une bonne moto elle donne pas mal, je me demande si ça vient du carburateur, peux être trop petit (17.5), ou du gicleur (120), ou alors tout simplement du cornet (peux être mettre une boite a air..?)

Ensuite, avant, elle monté a 110/115km/h juste avec le pot, maintenant je la monte a 85km/h fond de 5éme et la 6éme ne la fait monté qu'a 90km/h grand max.. (et encore c'est quand elle ne me fait pas le problème de au dessus.) encore un autre problème :D
En espérant des réponses qui peuvent m'aide :p

Merci a tous!  p!!
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Le 25 Mars 2009 à 08:28
salut               si s est un cylindre origine essaye de mettre un filtre un air d origine .
moi j ai un kit 50cc un carbu de 17.5 un pot arrow.
au debut sur le carbu j avait un cornet doopler et ma moto avait du mal en acceleration et elle tirait en vitesse de pointe et j ai decider de remettre mon filtre d origine et la elle marche du tonnerre .
essaye de mettre un filtre d origine ton probleme vient peut etre de la .
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Le 25 Mars 2009 à 08:32
110/115 juste avec un pot ... ton compteur il est tres mal reglé  :-X

sinon je pense que tu dois remettre ta boite air
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Le 25 Mars 2009 à 09:54
Ok, je vais surement opter pour mettre une boite à air et voir ce que ca donne ! Merci bien :p !
Mais est ce que ça va régler tous les problèmes ?

110/115 juste avec un pot ... ton compteur il est tres mal reglé  :-X

sinon je pense que tu dois remettre ta boite air

Nan sérieusement ! :p plus 110 que 115km/h mais je la monté assez facilement, et puis même quand je rouler a coté de potes, j'étais a la même vitesse que eux au niveau du compteur :). C'est pour ça j'aimerai bien retrouvé ces performance la ! :D
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Le 25 Mars 2009 à 13:00
salut commence par virer ton cornet et remet une boite a air que tu modifiera un peu , apres ca tu regle ton carbu ( 120 ca me parait un peu gros ) , et ca devrais aller
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Le 25 Mars 2009 à 13:45
je voie pas en quoi le cornet pose probleme
Au contraire il prend plus d'air qu'une boite a air ^^

Pendan les 4sc sa fait quoi, tu a plus d'explosion dans ton moteur ou ta boite de vitesse tourne plus ?
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Le 25 Mars 2009 à 14:23
ta changer ton piston, rerégle ton carbu ou alors probleme d'allumage
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
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Le 25 Mars 2009 à 20:16
Le carburateur est plutôt bien réglé ;) Après, c'est vrai que je comprend pas vraiment pourquoi je devrai viré le cornet.. enfin c'est pas ça qui cause le problème je pense :D

Pendant les 4secondes, le moteur ne tourne plus, si j'accélère il ne ce passe rien, et après je reste accéléré et elle reprend normalement !

Merci a tous déjà de vos réponses :D
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Le 25 Mars 2009 à 20:36
le moteur se coupe, plus d'explosions donc ...

Peut etre ton allumage  ???
ou ton anti parasite qui merde, teste avec celui d'un pote pour voir si c'est ton anti parasite ;)
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Le 25 Mars 2009 à 21:26
les cornets c'est des ramasse  :-X , rien de telle qu'une boite a air modifier , aprés tu fais comme tu veux , sinon regarde si ton allumage ne c'est pas decaller
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Le 25 Mars 2009 à 22:14
est-ce que t'on piston a été changer a la revision des 10000 car les segment peuvent etre usé

il te conseille de virer ton cornet car il laisse certe passer plus d'air mais il y a beaucoup plus de saloperie qui peux passer dans ton moteur qui peut serré

pour les probleme d'allumage rearde si ta bougie n'est pas morte puis essaye un antiparsite d'un collegue sinon sa peut-etre l'allumage qui est mort en lui-meme
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
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Le 25 Mars 2009 à 23:39
Oook :D

Merci a tous, je vérifie ça des que je peux (j'ai eu le droit a un ptit accident.. :D)
La segmentation a été faite et le pignons neuf ;)
Donc je vais voir au niveau de l'allumage, sinon vous me conseiller de remettre un origine ou d'en mettre un autre (le quel ?) je mis connais pas trop en allumage..

Merci beaucoup a tous !
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Le 26 Mars 2009 à 08:09
allumage mvt a rotor interne  p!!
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Le 27 Mars 2009 à 19:09
Wooow, c'est bien chéros ça ! :D

Mais, je me demander si ça pouvais peux être venir du carburateur, qu'il y a une mauvaise chose dedans..
Possible ?

Merci a tous ! p!!
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Le 27 Mars 2009 à 20:44
déja mec sans vouloir etre méchant ton garage ta pijoné car il a une obligation de résultat après une révision donc ramène lui et tu n'aura rien a repaillé!!!!!

Sinon vire ton cornet mais une BAA et change ta bougie et je pense que tout se passera bien
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
 

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