Probleme de point mort entre ma 5 eme et 6 eme vitesse

Auteur Sujet: Probleme de point mort entre ma 5 eme et 6 eme vitesse  (Lu 2276 fois)

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Le 05 Mars 2012 à 23:23
BONJOUR A TOUS !!!! et merci pour vos aides !!!!

 Donc voila mon problème j'ai une 50 mbk x limit de 2007 (AM6) et entre la 5 eme et la 6 eme

vitesse il y a un point mort qui se met quand je passe mets vitesses , j'ai chercher un

bon petit bout de temps a chercher d'ou sa venez , j'ai lus  que entre chaque vitesse il
y a un point mort et que c'est a l'usure de la boite que sa les fais resortir ,  je ne sais

 pas si c sa ou pas mais je cherche comment le réparer es ce qu' il y a un moyen ( je

 pensé racheté un barillet ???  )

svp aidé moi merci pour vos commentaire !!!!!!!!
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Le 06 Mars 2012 à 06:12
Salut,

C'est tous à fait normal, à toi de lever le levier de vitesse rapidement et fortement pour éviter de passé un point mort, c'est juste un coup de main (ou de pied plutôt  ::) ) à prendre !

Sinon tu peut aussi vidanger ta boite et mettre de l'huile plus épaisse :

[Topic Unique] Les Huiles et quelles essences ?  p!!
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Le 06 Mars 2012 à 15:13
Oué merci mais moi je cherche comment je pourer faire pour que sa ne me le fasse plus en méten un barillet renforcer top perf esque vous pensez que sa ne me le fera plus ?
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Le 06 Mars 2012 à 17:18
Il y a un point mort en chaque vitesse ....
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Le 06 Mars 2012 à 19:22

Moi ce que j'ai fait quand j'avais ma TZR j'ai baisser le selecteur de vitesse d'un cran comme ça tu monte t'as vitesses t'es sur a 100% que t'es a fond.

Tu devrais essayer c'est très utile  p!!
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  • un moteur gonflez sans essence c com un brakeur sa
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Le 06 Mars 2012 à 19:52
c normal moteur am6 point mort 5-6 sa me le fait aussi c un coup a prendre force un peut plus  ;)
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Le 06 Mars 2012 à 20:01
Salut.
le sujet a déjà été traité, comme d'autres l'ont dit c'est une fatalité.
t'y pourras rien c'est un défaut de conception qui n'a jamais été résolu au fil de ans.
changer le barillet n'y fera probablement rien, prie, çà peux être une catastrophe car il est taillé pour que les gorges coïncident avec la sélection des pignons de boite.
un barillet doit correspondre à sa boite de vitesse.
je pense que la solution serait de changer l'intégralité la boite de vitesse avec le barillet mais est ce que les boites adaptables n'ont pas aussi cette maladie?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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