Problème de ralenti?

Auteur Sujet: Problème de ralenti?  (Lu 982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2012 à 20:42
Bonjour à tous,  ;)

Je dispose d'une moto Derbi Senda Xtreme de 2006. Depuis que je l'ai, j'ai remarqué qu'elle avait quelques petits problèmes.. p!

Le premier couac, c'est que quand je démarre ma moto et que je désire passer la première vitesse, elle cale malgré que je mette les gaz en même temps. Et quand je redémarre, elle passe la première sans problème et je peux partir.  ::)

Le deuxième problème, c'est justement au moment de commencer à rouler. Dès que j'ai réussi à passer la première et que je démarre, il faut que je donne beaucoup de gaz pour espérer ne pas caler. C'est assez embêtant car je dois toujours démarrer "à fond" pour ne pas caler, ce qui n'est pas toujours faisable. Je crois que ce problème vient du ralenti, mais étant peu connaisseur en la matière, je préfère demander confirmation sur ce forum.

Enfin, et c'est surement une mauvaise "manoeuvre" de ma part, de temps en temps, quand je passe une vitesse, mon moteur commence à s'emballer, comme si j'étais en sous-régime alors que j'ai bien passé la vitesse... >:(

En espérant recevoir des réponses,
Merci à touus! :)

Dylan
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2012 à 21:13
regle ton carburateur et revien nous en parler
il y a de tres bon tuto pour ça rien de méchant c'est facile
bonne chance  p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2012 à 21:25
Je vais essayer de régler ca, merci de ton aide  :)
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Massilia Fai avans !
  • Pigeot Xp6 Supermoto 2007 ( marie -joelle ) R.I.P
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2012 à 10:54
Pour ton premier problème le fait de caller au au passage de la première a froid est due au fait que les disques d'embrayages reste collés et que ton huile de boite est froide. pour y remédier fais une vidange d'huile de boite ou change tes disques d'embrayage si ils sont vieux. En attendant au démarrage embraye donne des petit coup de gaz pour que les disque se décolle et normalement sa passe tout seul  p!!
Tous a poil et on s'caresse !!
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi DRD xtrem 2012 noir
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2012 à 20:56
il faut surtout que tu l'as fasse chauffer un peu plus et ton problème sera déjà bien atténuer
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:54
Merci à tous pour vos conseils!  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire