probleme de recharge batterie

Auteur Sujet: probleme de recharge batterie  (Lu 2182 fois)

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Le 08 Juin 2006 à 21:07
bonjour
voila j ai une aprilia tuono de 2005
j ai constate que je ne recharger plus ma batterie alors j ai changer mon reguleteur de tension  a2
et j ai toujour le meme problem que faire  :sm2:
avez vous des idees  :mrgreen:
j aurais aussi voulu savoir si vous conaissez un liquide de refroidisement de competition  
merci  a7
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Le 08 Juin 2006 à 21:44
Vérifies que ton câble soit pas sectionner à un endroit !
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Le 08 Juin 2006 à 21:49
ou alors c'est un faut contact.bidouille les fil.
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Le 08 Juin 2006 à 22:00
et bien j ai regarder tout sa et y a rien sa peut venir d ou  a2
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Le 08 Juin 2006 à 22:07
amene la a ton conces parce que la je seche lol.
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Le 08 Juin 2006 à 22:20
Ben ouais j'avoue aussi je sais pas !!
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Le 09 Juin 2006 à 18:58
Y'a quatre solution :
1ere : t'a batterie n'est pas faite pour etre rechargé
2nde : tu a un courant de fuite, c'est a dire que un des fils de la moto à perdu son enrobage de plastique a cause d'un frottement et ca vide la batterie dans ton cadre
3eme : le nombre de watt que demande tout ton éclairage est largement superieur a celui d'origine (+ de 30 ou 40 watt supplémentaire) donc le volant magnetique n'est pas assez puissant pour recharger la betterie
4eme : il ya un court circuit un le fils qui a mène l'électricité du volant magnetique a la batterie est endommagé (ex:connecteur oxydé ou fils dénudé) et donc c'est la batterie qui se décharge dans le volant magnetique et non l'inverse !


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Le 10 Juin 2006 à 10:31
ok je vais voir sa merci
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Le 10 Juin 2006 à 15:08
Citation de: "MrBubble"
Y'a quatre solution :
2nde : tu a un courant de fuite, c'est a dire que un des fils de la moto à perdu son enrobage de plastique a cause d'un frottement et ca vide la batterie dans ton cadre
4eme : il ya un court circuit un le fils qui a mène l'électricité du volant magnetique a la batterie est endommagé (ex:connecteur oxydé ou fils dénudé) et donc c'est la batterie qui se décharge dans le volant magnetique et non l'inverse !

je crois que c'est ces deux qui sont les plus plausible parce que les bateries se rechargent ttes sinon il faudrait les changer tt les 4 matins et l'éclairage ne demande pas + de jus que ce que la baterie ne se recharge car c'est fait pour rouler avec l'éclairage.
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Le 10 Juin 2006 à 22:02
C'est vrai que l'éclairage est calculé pour que la batterie et le volant magnetique le supporte mais si tu met 70 watt d'éclairage a l'avant au lieu de 35. 21W sur chaque cligno au lieu de 10. et 30w sur le feu arrière au lieu de 20 (feu stop allumé), ta batterie je lui donne pas 1/4 d'heure !!!


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