probleme de selecteur sur gilera rcr

Auteur Sujet: probleme de selecteur sur gilera rcr  (Lu 1598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2013 à 09:12
Bonjour a tous,

Alors voila je post pour esperer trouver une solution a mon problème. Donc j'ai une gilera rcr de 2011 et j'ai un problème avec le selecteur qui ne descend plus les vitesse. C'est a dire que je monte les vitesses normalement et puis une fois en 6eme impossible de retrograder je fais le mouvement  dans le vide sans que les vitesses passent donc je cale a chaque stop/feux rouge. Je suis donc obliger d'aller sur le bas côté pour les essayer de le redescendre ce qui en plus d'être tres mer*ique, est très dangereux.  Le truc c'est que la moto sort a peine de la révision il y a deux petits jours. Avant la révision j'avais plus ou moins le meme probleme mais cette fois ci pour monter les vitesses ce qui se gere encore avec un peu de finesse les rapports passait. Ils m'ont dit au garage que c'était sûrement le selecteur qui s'était desserré mais la ça m'étonne quand meme qu'il ce soit a nouveau desserré au bout de 2 jours...donc voila un peu d'aide ne serait pas de tout refus.
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2013 à 11:23
Ton axe de selecteur est peutre un peut tordu ou ton étoile de séléction qui rend l'ame
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2013 à 15:18
salut a toi j ai eu le même problème sur ma gilera de 2011 je pouvais plus du tout rétrogradé et cela venait de l'arbre de sélecteur de vitesse donc es que ta chute resemant ?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2013 à 23:24
Nan nan je suis pas tomber
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Gilera smt , 125 yz , 250 sxf
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2013 à 23:36
Peut être que ton sélecteur s'est desserrer et que ton axe a pas aimer. Regarde l'état de ton axe
Gilera smt de 2009,
Kit 50 barikit alu
Carbu de 19
Pot Tecnigas passage bas,
Boite a air préparer
Transmission 14*52

125 Yz de 2004
BAC V force 3

250 sxf de 2010
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2013 à 10:03
Ba la de toute façon mon paternel a préfèré l'emmener au garage donc je vais les laisser faire on verra bien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire