Probleme de serrage 2 fois en 2 semaine.

Auteur Sujet: Probleme de serrage 2 fois en 2 semaine.  (Lu 1680 fois)

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Le 01 Août 2009 à 12:32
voila mon probleme:

j'ai une beta rr racing 50 en super motard et il y a 2 semaines j'ai fait une amorce au serrage du a

 un mauvais reglage carburateur j'avai pas assez d'essence donc j'ai enmener la moto chez un pro pour
 
qu'il me fasse le reglage carbu et verifier le HM le pro m'a changer juste le piston, il m'a dit que le cylindre

n'avait pas de probleme.

Changement de piston veut dire un rodage entre 300 et 500 km

Hier soir je roulais a 60 km/h a peu pres et je voulai la faire un peu tiré j'accelere a fond et d'un coup

perte de puissance et la roue se bloque , pour le rodage du piston j'avais fait 300 km donc je pouvais

bien faire monter le moteur dans les tours.


le plus bizzarre c'est que sa fait 2 fois que je fais une amorce au serrage et 2 fois dans les memes

conditions : le soir quand il fait frais vers 00h00 (la moto n'etait pas froide ni en surchauffe) je pensais a un default du moteur ou de la carburation.

Et je ne pense pas que cela vienne du reglage carbu car il etait fait par un pro.


voila je remercie d'avance tous ce qui m'aiderons car la j'ai trop les nerfs  >:(
« Modifié: 01-08-2009 12:34:39 par mobeur84 »
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Le 01 Août 2009 à 12:34
ton huile de melange peutete : ???
kit top perf noir 50           esthétique:
piston aléger                  peinture grise audi
pot doppler er3               bulle dock nouveau model
transmit 14/47                sabot 650 bandit refai
carbut 17.5                    tec ya tp de truk xd :-)
 
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Le 01 Août 2009 à 12:35
Ta bougie etait de quel couleur et a combien tu faisait ton melange a par si tu a une pompe a huile
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
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Le 01 Août 2009 à 12:41
salut ,

300km pour un piston :o mais t'es tombe sur le tete mdr normalement on fait entre 50 et 100 grand max ;)

sinon pour tes amorce regarde si ta pompe a huile fonctionne correctement et si le cable est bien tendu

et peut etre que ton pro a monter un piston trop petit genre 39.84 au lieu de 39.86 par exemple
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 01 Août 2009 à 13:03
je regarde souvent mon reservoir d'huile, l'huile diminue et j'en remet assez souvent pour que le

reservoir soit tous le temps plein et que je voye si le niveau descend et quand je regarde les tuyau

d'huile transparent, pas de bulle d'air tous nikel le pro m'a monterun piston adaptable apres le

diametre je sais pas . ps: et je mets de l'huile 2T (biensur) 100% synthetique c'est de la castrol.
« Modifié: 01-08-2009 13:09:43 par mobeur84 »
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Le 01 Août 2009 à 13:20
Sur mon premier pre-serrage j'ai regarder le piston et c'etaitun serrage 4 coins, et touta l'heure j'ai demarrer ma moto et elle ne tien pas le ralentit on sent qu'elle force, tandis que surmon premier pre-serrage je l'ai redamarrer et elle marcher comme si rien ne c'etait passer pourtant quand je regarde le piston il etait bien marquer, il ya de  belle trace et pronfonde en plus.
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Le 01 Août 2009 à 13:28
merci d'aller lire les règles

C'est ton réglage carbu
Fait faire ton réglage carbu et dis lui de mettre un gicleur de 3 pts plus gros une fois qu'il a trouvé le bon ( le fait-il bien? )

Parce que la nuit, quand il fait frais et sec, le mélange s'appauvrit!
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Le 01 Août 2009 à 13:45
Donc le pro a mal regler mon carbu, ça ve dire encore au moins 200 euro , le pire c'est que la moto a que 1900 km !!! ok merci a tous
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Le 01 Août 2009 à 18:25
Hum,


Moi j'ai fait un serrage 4 coins, c'etait mon refroidissement qui a déconné.

Donc quand tu roules, regarde si ton radiateur est chaud. Si il ne l'est pas c'est que ton refroidissement déconne.
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Le 01 Août 2009 à 21:09
Hum,


Moi j'ai fait un serrage 4 coins, c'etait mon refroidissement qui a déconné.

Donc quand tu roules, regarde si ton radiateur est chaud. Si il ne l'est pas c'est que ton refroidissement déconne.
ui ou meme la pompe a eau qui fait c*hier son monde  >:(
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Le 01 Août 2009 à 23:49
oui ou la pompe a eau ,ou plutot le pignion en plastique qui se trouve derriere la turbine,pour 3dent hs j'en ai eu pour 3kit p!!
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
 

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