Probleme de tours

Auteur Sujet: Probleme de tours  (Lu 2775 fois)

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Le 18 Avril 2006 à 23:44
Slt j'ais une Yamaha DT 50 à 6 vitesse.
J'ais monté un kit KRD, une boite de clapet en carbonne, un cornet, un carbu de 21, un pot bidalot, un pignon avant de 14 et je monte a 9000 tour mais elle monte tres tres vite et il n'y a presque aucun changement de bruit de moteur, on dirais qu'elle est bloqué, je vais a la meme vitesse en descende que sur plat.
Alors que avant de metre mon kit et mon carbu, je montais a 15000tour et en descende je montais a + de 130 sens probleme, sur le plat 95 et elle ne me semblais pas bloque alors que avec le kit et le carbu elle va a 110 sur le plat et en descende.
Voila mon probleme c'est les tours je trouve pas sa normale, un copain ma dit qu'il avait deja entendu ce probleme la et qu'il fallais enlever ou change une pieces.
Le carbu est bien reglé (la bougie n'est pas noir)
La transmition j'ais mis un pignon de 14 a la place de mon 13 d'avant (origine 11)
Voila quelqu un peut m aidez.
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Le 19 Avril 2006 à 16:53
Tu sais que le pot bidalot est bridé au moins ?? Puis ce n'est pas une petite bride qui saute au marteau burin celle là !! a3

Sinon meme en premiere tu pousse pas au dessus les 9.000tours ??
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Le 19 Avril 2006 à 18:04
Oui j'ais enlever les 2 pastilles qui avait, je n'ais rien vu d autre mais le pot je l'avait deja avant mon kit et mon carbu et la je monté a 15000tour.
Maintenent j'ais change mon carbu un de 21 et mis un kit avec une boite a clapet en carbonne et la je suis a 9000 tour avec toute les vitesses.
J'ais fait le raudage de 500 km et la je suis deja a 700 km.

PS:desoler pour le 2 poste il etait dans au mauvais endroit alors j'ais refait un au bon et on a deplacel'autre :oops:
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Le 19 Avril 2006 à 18:22
On ma parle d'une bride à l' allumage, que sur ce modele y pouvent en avoir une mes pas sur dutout.
Peut on me dire ou cela ce trouve exactement, a quoi sa resemble et comment faire pour l'enlever Merci.
Si il y en a une.
Merci d'avance.
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Le 19 Avril 2006 à 20:54
Ouais mais non puisque tu n'as pas changé ton allumage !!! Essai de retrecir ton pignon de 1ou2dents pour voir parce que 14 c'est gros je trouve; ta couronne fait combien ?
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Le 19 Avril 2006 à 21:06
J'ais deja essaie avec un plus petit et no la meme chose et celui de l'arriere j'y ais pas touche, c est un 48.
mais cela n'a rien avoir avec les pignon car j'ais deja eu le cas sens mon kit et je ne perdais pas de tour ms elle mourrais elle arrivais pas a avance alors que la elle crie ma "moto" a 9000tour et je suis a 103 sur le compteur de la moto.
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Le 19 Avril 2006 à 21:35
Sérieux ton histoire elle est bizarre !!! Emmène là voir un pro !!
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Le 19 Avril 2006 à 21:40
a3
J'en connais pas et les garagistre ca coute et c'est pas bon marché.
Merci quand meme.
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Le 21 Avril 2006 à 15:57
T'a un gicleur de combien ? ca vient peut etre de l'admition!
Sinon peut etre que tu a mal monté le kit ou k'il y a eut un problème lors du montage et l'étincelle se produit tro tot ou tro tar !
Peut etre que la chambre a combustion est plus grande que celle d'origine et que la bizele ne peut pas faire monter le pignon a fond !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 21 Avril 2006 à 16:21
Le piston monte bien a fleure j'ais verifier avant de monte, le gigleur ce s'est pas c'est un combien(un carbu de 21 et le gigleur d'origine, j'y ais pas toucher car la bougie est de bonne couleur).
Et pour le montage je doute que se soit ca, je vais quand meme regarde ca et voir quoi.
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Le 04 Mai 2006 à 21:50
sa doit etre ton allumage ki doit etre bridé
-kit 50 conti
-pot gianelli
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pot mk ou hebo 80cc
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roulement c4
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Le 04 Mai 2006 à 22:56
No il n'y a pas de bride sur les DT
Mais le "probleme" je l'ais trouve mon compteur qui foirais tout simplement.
Merci de votre aide 8-O
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