probleme démarage Derbi Senda R

Auteur Sujet: probleme démarage Derbi Senda R  (Lu 1415 fois)

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Le 03 Avril 2011 à 16:44
Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté mon derbi, le premier jour pas de problème elle a démarré et roulé nickel.
Le lendemain impossible de la redémarrer, on a démonté le carbu et a été nettoyer, ainsi que l'arrivé d'essence. Elle me fait toujours pareil, on a aussi changé la bougie, il y a de l'étincelle.
Mon voisin me dit qu'elle manque de compression ....
Quand j'essaie de la démarrer en la poussant en seconde, elle a envie de démarrer en faisant pff pff et de la fumée noir sort du pot.

Mon frère m' a parlé du boitier CDI de le regarder, de décalaminer le pot.
Si sa viens pas de la, faudrait démonter le haut moteur.
Le petit Hic, ce que je n'y connais pas grand chose... alors bon, si vous savez quoi faire ^^
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Le 03 Avril 2011 à 17:03
la moto roulé nikel avant quelle ne démarre plus ??? car si elle roulais pas très bien sa peut être le haut moteur sinon je pencherai plus pour un problème électrique et pour vérifier ta compréssions tu essaye de descendre ton kick a un doigt . Si tu y arrive c'est pas bon du tout ^^
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Le 03 Avril 2011 à 17:10
Salut :) Tu as essayé de mettre de l'essence dans dans le " trou de la bougie " ?

Si tu ne l'a pas fait, je t'explique...devise ta bougie, ensuite met un peu d'essence dans le trou ( tu peut le faire avec une seringue ou avec la durite de ton réservoir ..environ 2 secondes )  Normalement Ca démarre

Si elle démarre et quel s'éteint direct , c'est que l'essence n'arrive pas ( donc gigleur bouché ou réglage carbu , etc... )
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Le 03 Avril 2011 à 17:12
faut pas trop metre de l'essence dans le troup sinom c'est la merd !!

hier tu roulez a combien avec ,? elle tirèe bien elle etai nerveuse ?
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Le 03 Avril 2011 à 18:14
pour la compression, oui j'arrive a aller au bout avec un doigt.
Je n'ai pas essayer de mettre de l'essence.
Le jour ou j'ai roulé avec, elle était pas super nerveuse, elle était très lente au démarrage ( peut etre que sa venait de moi...) mais après ouai l'accélération lui prenait d'un coup, le compteur n'étant pas branché je ne connaissais pas la vitesse a laquelle j'ai roulé, mais ce qui est sur , c'est que je n'ai pas dépasser le 50 km/h, mais c'était voulu.
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Le 03 Avril 2011 à 18:18
le truck du doigt je vien de le faie avec ma derbi j'arive aussi

eu... regle ta vise de richesse tu la serre a font et tu fait un quart et tu teste a chaque foi
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Le 03 Avril 2011 à 18:18
si t'as plus de compression c'est les segments et peut ètre joints de culasse ... p!
« Modifié: 03-04-2011 18:20:58 par willi68 »
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Le 03 Avril 2011 à 18:20
et c'est grave les joints de la cullasse, ou sa se change facilement ?
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Le 03 Avril 2011 à 18:21
bah si t'arrive a démonter ton haut moteur et a le remonter c'est pa sorcier mais a mon avis les segments sont morts...
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Le 03 Avril 2011 à 18:30
ok il faut que je rachete un kit haut moteur ?
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Le 03 Avril 2011 à 18:36
NOn pas tout un haut moteur ^^ juste des joints et des segments tu installes sa et roule ;)
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Le 05 Avril 2011 à 21:10
bon j ai demonter le haut moteur, effectivement, le cylindre est rayé, il y a des petits trous sur le piston, il manqué un segment, et l'autre etait casser en 4, de plus , il n yavai pas les circlips qui maintient l'axe piston/biele.
Demain je vais acheter un kit haut moteur.

Par contre j'ai une question, la biele a un petit peu de jeu, est-ce grave ?
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Le 05 Avril 2011 à 22:17
tu t'es fait entuber par le vendeur la.
la bielle a telle du jeu verticalement ou horizontalement?
horizontal c normal et en vertical change ton vilo.
 

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