Problème démarrage à froid

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Le 21 Septembre 2012 à 23:01
Salut,

Comment se fait-il que ma 50 demande le starter à chaque démarrage à froid?
Mauvais réglage carbu?
Dernièrement je suis sorti un soir, moto chaude, 3h après quand je voulais partir, elle demandait le starter  :o
PS: J'ai changé par ailleur mon gicleur, l'ancien était un "80" qui a été remplaçé par un "86"  ;)

Merci d'avance,

Cordialement.
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Le 22 Septembre 2012 à 01:00
Ben démarrage a froid = starter logique. Ma moto idem après 3h -> starter
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 22 Septembre 2012 à 07:27
Et oui c'est tout a fais normal de démarrer a frois avec un starter.
Le starter cert a envoyer plus d'essence que d'air ;) donc se qui facilite le démrrage a froid.
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Le 22 Septembre 2012 à 07:55
salut oui c'est normal mais pas trop non plus normalement quand ça fait 3h que tu l'as pas utiliser elle doit démarrer sans starter
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Le 22 Septembre 2012 à 09:21
Salut,

Le premier démarrage à froid demande automatiquement le starter, parfois j'arrive à la démarré sans  ;)
Comme dit, après avoir bien rouler, 3h après lors du démarrage elle le redemande  :-X
D'après moi l'hypothèse du carbu mal réglé y doit y jouer  p!
Un ami possède le même pot que moi, c'est simple, il n'a jamais mis une seule fois le starter depuis qu'il a son pot  ::)

Cordialment.
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Le 22 Septembre 2012 à 09:27
Oui ça pourrait être ça car avec un carbu très bien régler  tu doit presque que jamais l'utiliser enfin elle doit pas en avoir besoin ;)
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Le 22 Septembre 2012 à 09:32
Oui c'est pour ça.
Je vais déjà démonter ma bougie pour voir de qu'elle couleur elle est, puis par la suite augmenter le gickleur si elle en demande plus.

Cordialement
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Le 22 Septembre 2012 à 09:36
Ok tu me diras de qu'elle couleur elle est ;)
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Le 22 Septembre 2012 à 09:51
Je viens à l'instant de la démonter, elle est brune  ;). Je l'ai nettoyer un peu histoire qu'elle soit propre.
Par contre j'aimerai savoir de combien est l'écart en l'électrode de masse et l'électrode centrale, la mienne est de 0.025. Je pense que s'est trop près ou bien?
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Le 22 Septembre 2012 à 10:08
Je sais pas trop la différence qui doit y avoir mais c'est vrai que 0.025 ça fait pas beaucoup ( et c'est hyper précis aussi )
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Le 22 Septembre 2012 à 10:20
Je l'ai calculer avec un jeu de cale spécial pour bougie.
Je vais chercher un peu sur le net pour voir qu'elle écart serait le meilleur.
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Le 22 Septembre 2012 à 10:33
Je vient de rechercher et j'ai trouver un qui disait 0.5 d'écart mais le mieux c'est que tu aille en racheter une autre au cas ou p!!
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Le 22 Septembre 2012 à 11:11
Je l'ai calculer avec un jeu de cale spécial pour bougie.
Je vais chercher un peu sur le net pour voir qu'elle écart serait le meilleur.
Si tu dois démarrer à chaque fois avec ton starter alors que ta bécane est chaude, c'est que ton mélange est légèrement trop pauvre, ne change rien en ce qui concerne tes gicleurs mais joue plutôt sur ta vis d'air de ralentie, ça résoudra surement ton problème, tu la visse d'un quart de tour voir un demi tour quand ta moto est chaude et que le moteur tourne bien entendu, le fait de la visser va diminuer la quantité d'air et ton problème sera résolu  ;)
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Le 22 Septembre 2012 à 12:06
@Théo: J'effectuerai ta manip quand j'aurai le temps, merci de ta réponse.

Par contre je ne sais qu'elle vise toucher dans tes dires, c'est la rouge?


Merci d'avance,

Cordialement.
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Le 22 Septembre 2012 à 12:10
Vis rouge : vis d'air/richesse Vis bleu : vis de ralentit p!!
 

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