Auteur Sujet: Problème démarrage Derbi euro 2  (Lu 987 fois)

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Le 16 Juin 2014 à 22:30
Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai une derbi senda r de 1999 ( à peu près ), je l'est acheter il y à deux mois.
elle marchait très bien, après un mois passer j'ai eu un petit problème, la roue arrière ce bloquait en roulant.
j'ai donc démonter le moteur et changer le joint spy du vilo, et les joint moteur.
je suis a présent à l'étape du démarrage, tout est en place ( j'espère ).
mon problème est le suivant ( après plusieurs recherche sur ce site et autres, je ne trouve pas réponse du moins aucune astuce pratique ) :
J'ai de l'allumage, il y a de l'étincelle, l'essence arrive jusqu’à la bougie, j'ai bout la pousser 3 kilomètres elle fais simplement un " bouuuuuuuuuuh" quand j’accélère, je ne comprend pas..
en remontant j'ai aussi pris la décision de supprimer la pompe à huile, n'ayant pas d'obturateur j'ai boucher les deux entrées par une durite a chacune des extrémités.
je ne sais pas si je suis très clair, poser moi les questions nécessaires à la résolution de mon problème, merci.
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Le 18 Juin 2014 à 14:05
?? personne pour mon probleme? :(:(:-[
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Le 18 Juin 2014 à 15:49
salut
le double poste est interdit fais attention^^
pour ton probléme essaye de métre 3-4goute d'essence dans le trous de la bougies puis kicke elle devrait démarer si elle démare et cale juste aprés refais le c'est que ton essence a du mal a arriver une fois quelle aura démarer sa sera tous bon^^
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Le 18 Juin 2014 à 22:01
salut
le double poste est interdit fais attention^^


Ya pas de double post , + de 24h entre les message ..

Euh en gros tu as sérré et tu as juste changé les joints moteur ??? Et le reste ???
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La petchave du diable
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Le 18 Juin 2014 à 23:17
ha javais pas gaffe et j'avais pas vue que tu n'avais pas changer ton piston/cylindre
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Le 19 Juin 2014 à 12:55
Salut!
 j'ai déjà essayer cette technique ( essence dans le puit de la bougie ) mais rien n'y fais, elle ne demarre pas..
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Le 19 Juin 2014 à 13:43
En même temps si tu serre et que tu change que les joint ne t'attend pas a un miracle p!
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Le 19 Juin 2014 à 13:52
Bah oui premierement tu trouve la cause du sérrage , tu change les pieces qu'il faut et là ça risque de fonctionner ! Par contre si tu te contente de changer des joints moteur euuh  :-X
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Le 19 Juin 2014 à 14:47
mais le truc c'et que je pense que je n'es pas serrer, le piston est un peu rayer, voir beaucoup, mais pas percer et le cylindre non.. je me suis dis qu'il n'était pas serrer. la roue arriere ce bloquer du je pense a une surchauffe, ou le joint spy du vilo qui bloquer le vilo.... je sais pas :/
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Le 19 Juin 2014 à 16:56
Les rayures suffisent, pour qu'un hm soit mort !

Tu as de la compression ?

Montre ton piston et ton cylindre.

 ;)
« Modifié: 19-06-2014 16:59:18 par JORDANdu29 »
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Le 19 Juin 2014 à 17:50
Bah si la roue arrière bloque c'est jamais bon ! faut au moins changer segment/ piston
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Le 19 Juin 2014 à 21:01
Oui, j'ai de la compression, une bonne compression..
je pense que j'ai perdu la clavette d'allumage, mais il y a tout de même une etincelle et le volant n'a pas l'air de déplacer sur lui même quand je kick ou essaie la poussette
« Modifié: 19-06-2014 21:06:22 par lcs_qsd »
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Le 19 Juin 2014 à 22:34
Quand ya plus de clavette ça fait un vieux bruit de ferraille et elle pete un peu quand meme quand tu la pousse, je pense pas que ce soit le probleme.. C'etait quoi la raison du serrage ?
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Le 19 Juin 2014 à 22:48
la raison était qu'un des roulement du vilo était mort, et les morceaux casser se coinçais dans le vilo et cylindre, donc ca bloquait la roue et voila..
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Le 20 Juin 2014 à 09:57
Donc si ils se coinçaient dans le cylindre logiquement il devrait y avoir de la casse , pas de simples rayures  ???

Et sinon l'entrée d'huile sur ton carbu tu l'as condamnée ? Peut etre que ça te fait une petite prise d'air
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