Problème démarrage Derbi euro 2

Auteur Sujet: Problème démarrage Derbi euro 2  (Lu 1264 fois)

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Le 20 Juin 2014 à 10:44
Mon carbu est un delorto 19phbg modèle BS ou de avec deux tiges cote pipe dadmi, et a l emplacement de la pompe a huile il n'y a rien..
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Le 20 Juin 2014 à 11:04
Ma question est : A l"endroit ou l'huile arrivait (a l'admission ) AVANT que tu supprime la pompe a huile , qu'a tu fais a cet endroit ?
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La petchave du diable
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Le 20 Juin 2014 à 12:40
A l'admission? Sur la pipe? Car je ne me rappelle plus de l'emplcement de ou l'huile arrivai.
Mais sur la pipe il y avais une tige qui en sortait, je l'est bouche , apres sur le carbu je ne sais pas, et plus
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Le 20 Juin 2014 à 12:49
Bon bah si l'entree sur la pipe est bouchée c'est bon  sm2!

Essaie de bien nettoyer la bougie , tu chauffe l’électrode au briquet , tu met de l'essence dans le puit de bougie et sur la bougie et puis la si ça ne pète pas c'est bizarre
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Le 20 Juin 2014 à 13:01
D'accord, merci, je vais faire ça et je te tiens au courant  p!!
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Le 20 Juin 2014 à 13:47
Bon voilà, après quelque goutte de sueurs, toujours, elle ne tousse même pas..
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Le 20 Juin 2014 à 14:57
Salut :)

Tu pourras essayer toutes les techniques du monde, mais si t'a roue se bloque en roulant pas besoin de chercher 12h a 14h t'as serré ou t'as fait une amorce. Dans le cas ou ton cylindre n'a rien tu peux changer juste ton piston. Mais sinon change tout le hm
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Le 20 Juin 2014 à 15:46
just pour être sûr, tu as bien dis que tu as perdu la clavette de l'allumage non? Alors comment as-tu calé ton volant sur le vilo... au pif?
C'est pas tout d'avoir une étincelle, il faut encore qu'elle soit au bon endroit  ::)
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Le 20 Juin 2014 à 17:27
Non,  j'ai caler le volant pile poil a l'emplacement du trait et du vilo a l emplacement de la clavette..
Je pense changer le piston alors..

Autre chose,  j ai démonter la pipe d admission to a l heure et je me suis rendu compte que les pas de vis au carter était mort, car en serrant les vis, elle tournait sur elles mêmes.. Que faire?
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Le 20 Juin 2014 à 17:42
T'as foiré les pas de vis de fixations de ta pipe ? Oo
Bah mon vieux t'as pas de chance.
Bon,
Soit tu fait un système de vis-boulon pour pour pouvoir serrer mais c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Soit tu fait un taraudage mais je sais pas si on peut tarauder les carters.
Soit tu rachète des carters.
Sinon il existe des systèmes spéciaux en cas de foirage mais je sais plus comment ça s'appelle.
 

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