Probleme demarrage tzr

Auteur Sujet: Probleme demarrage tzr  (Lu 987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2015 à 19:15
Salut tout le monde, je voulais avoir votre avis sur un éventuel problème sur mon 50 tzr. Donc le problème est que lorsque je sort la moto de mon garage elle a un peu de mal a démarrer mais sans plus ça reste raisonnable par contre lorsque je la prend après les cours (elle reste la journée dehors de 8h a 18h) elle a beaucoup de mal a démarrer voir elle ne démarre pas du tout, aujourd'hui même j'ai du la démarrer a la poussette. Auriez vous une idée de la source du problème ou est-ce normal ?
PS: la bougie est neuve, c'est une B8ES il me semble. Et cela peut peut-être vous aidez a déterminer le problème: la moto n'a quasi pas d'accélération en dessous des 8000/8500 tours/min et pas de reprise non plus, il faut être au dessus de 9000 tours pour qu'elle reparte vraiment bien.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider avec tout cela, merci d'avance :)


Config: haut moteur artek k1, vilo artek k1, pot conti chr, carbu del orto 17.5, gicleur 110, transmission 13*52... 
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2015 à 19:23
tu as bien fait ton réglages carbu?

si sa demarre pas met le starter sa peut aidé
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2015 à 19:35
Je pense, la couleur de la bougie me semble bonne mais je suis pas un expert :/ D'ailleurs a chaud (arrêter a un feu rouge par exemple) le ralenti reste a 3000 tours un moment puis redescend a 1500 tours (régime au démarrage) et des fois le régime reste a 3000 tours sans redescendre, ça peut peut-être t'aider a savoir pour mon réglage carbu.
 
Oui je le met a chaque fois, j'essaye avec et sans le starter. Je sent que c'est mieux avec le starter mais elle veut pas quand même :/
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2015 à 19:38
que ton ralentit bug comme sa ce n'est pas normal,
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2015 à 19:44
Peut-être un mauvais réglage de la vis d'air ( ou richesse je crois qu'on dit ) ou un gicleur mauvais gicleur ?
Et toute les pièces de la liste du 1er message son quasi neuve, environ 300km.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire