Problème Derbi (dans les tours et à bas régime)

Auteur Sujet: Problème Derbi (dans les tours et à bas régime)  (Lu 955 fois)

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Le 29 Mai 2014 à 21:25
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai une derbi gpr nude avec kit 50 top perf, carbu 19 dell orto, pot conti CHR et boite à clapet carbone Conti
Mon problème et qu'elle ne tiens pas bien le ralenti (c'est à dire qu'elle saute dans les bas régime) quand j’accélère tranquillement ça va mais dès que je monte dans les tours elle broute en gros mais j'ai beau refaire le réglage carbu le descendre ou le monter de gicleur ça ne change strictement rien je suis même passer en carbu 17.5 mais rien ne change  >:(. Je pense que les segments sont niquel car j'ai beaucoup de compression  ::), je pencherai pour un allumage décalé mais elle marchait bien avant alors je viens vous demander de l'aide.   ;)
« Modifié: 29-05-2014 23:02:49 par TinTin7827 »
brûle la gomme, pas ton âme ;)
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Le 29 Mai 2014 à 22:14
Bonsoir,

Tout d'abord regarde du côté de tes segments pour être sur que sa ne pourrais pas venir de la, ensuite n'aurait tu pas une prise d'air quelque part?
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Le 29 Mai 2014 à 22:52
Les segments on l'air niquel vu qu'il sont presque neuf, j'ai trouver 2-3 prises d'air que j'ai pu boucher et cela n'a rien changé  :( et de plus j'ai remarqué de temps en temps que quand je me met au point mort et monte dans les tours la moto ne va pas plus haut que 7.500 tour/min malgré différents gicleurs  !help
brûle la gomme, pas ton âme ;)
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Le 30 Mai 2014 à 11:18
Tu n'as pas bouché des choses sur ton carbu par hasard  quand tu dis que tu as bouché des prises d'air ?
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
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Le 30 Mai 2014 à 12:37
non j'avais une prise d'air au niveau de ma pipe d'admission et au niveau de ma boite a air j'ai donc remplacer c'est 2 durites mais rien n'a changé  :(
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Le 31 Mai 2014 à 15:55
Dessus ta une boite a air d'origine ou un cornet ?
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Le 31 Mai 2014 à 20:02
Pour tout ceux qui se pose la question j'ai enfin réussi à résoudre le problème j'ai pu résoudre le problème c'était la bobine que j'ai dû remplacer  ;)
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