probleme derbi drd

Auteur Sujet: probleme derbi drd  (Lu 1054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 21:48
bonsoir tout le monde, voila j'ai une petite question a poser, en fait voila un pote a moi va echanger une RS contre une DRD un peu abimé niveau carenage, bref donc le proprio nous a raconter que il etait entrain de rouler quand sa meule a caler.donc aujourdui on est aller essayer cette DRD elle demarre bien mais quand on roule, elle rataille enormement, du mal a prendre les tours mais roule kan meme.vos avis sur le probleme ? moi j'ai toute de suite a la bougie. +1 a la clé, merci .
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 21:52
salut , un probleme de bougie , de carbu a nettoyer ou meme une amorce de serrage elle a de la compression ?
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 22:09
oui ya de la compression mais carbu c'est impossible elle a 4000 bornes p!
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 22 Février 2009 à 15:06
Moi je penche pour amorce de serrage.Surtout si le mec d'avant a calé pendant qu'il roulait.Ca m'étais arrivé quand j'avais ma derbi,sur une ligne droite la moto a fai une amorce de serrage mais pourtant je pouvais la démarer et rouler avec,mais il ne faut surtout pas le faire sinan tu vas abimer d'avantage de truc.Démonte ton piston et si ya besoin ba change piston et segments!!
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 22 Février 2009 à 20:13
avant toute chose change de bougie tu veras bien sa m'étonerrais pas qu'elle soit morte.
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 2266 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • X-power de 2004 - 103 rcx en restau
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 22 Février 2009 à 22:08
il sa la bloqué un cou c'est pa la bougie !! une bougie sa fait pas de faux espoirs !!

c'est tout simplement une amorce !! démonte et regarde l'état cylindre piston et apré si tu la prend n'ésite pas a vérifier les réglage carbu ;)
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 23 Février 2009 à 12:54
regarde tout ce qu'on ta dit en commencant par le cylindre et tiens nous au courant
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire