Probleme derbi drd neuve

Auteur Sujet: Probleme derbi drd neuve  (Lu 876 fois)

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Le 19 Juin 2012 à 17:53
Bonjour a tous . J'ai achetez il y a peu une derbi drd sm de 2010 NEUVE ( 2000 km .. ) car mon ancienne drd r est tomber en rade. La personne me l'ayant vendu n'a casi jamais rouler avec , et la laisser la plus part du temps dans un garage bien a l'abri.

Mais probleme , ayant un pot d'origine debrider sur mon ancienne drd ( patte enlever egalement ) j'eter habituer a un fort couple et une haute montée dans les tours.

Mais voila , sur cette becane NEUVE ( je le repete ) debridez au carbu et au pot ( mais la patte non enlevé ) je ne monte vraiment , mais vraiment pas du tout dans les tours , ma premiere broute comme une chevre , la becane met bien 3 seconde avant de partir , et comme une fusée , sur certaine vitesse ( ca depend du moment ) j'ai carrement des coupure d'allumage ( il me semble car j'ai beau etre poigner a fond , aucun bruit sort du moteur ).

J'ai penser a mettre mon ancien pot sur la becane , mais celui si , apres un join de culasse dut a une erreur de carburant d'un ami ( vive l'amitié .. ) fait fumer blanc ma becane et brout encore plus qu'avant. Je me suis resigné a remettre donc le pot d'origine avec la pate dessus.

Ne trouvant aucune solution sous la main pour le pot , je decide de m'attaquer a mon reglage carbu , car la becane callait sans arret . Je lui remonte son ralenti , niquel , sauf que la elle ne calle plus , elle s'emballe toute seul , au ralenti . Apres de multiple tentative entre becane qui calle , et becane qui s'emballe , je n'ai trouver aucun compromis vraiment satisfaisant . Je n'est pas regardez ma bougie a chaud , et je suis a la recherche de solution , car remonter les fils avec 3 seconde de latence ou des coupure d'allumage , moi j'en peux plus.

Je repete la moto est neuve ( 2000 borne ) sans jamais avoir été trafiquoter ( debridage realiser par un garagiste ) et a eu une revision a 1000 km. Une derbi drd sm de 2010 moteur euro 3 .

Merci de vos conseille ou de vos astuces , bonne soirée a vous.
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Le 19 Juin 2012 à 18:00
Le carbu est bien régler ?
 
Mais va déjà te présenter sinon  /bloc
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Le 19 Juin 2012 à 18:05
Pour la presentation , ces regler :).

Comme dit plus haut le carbu est regler si l'on peu dire , mais vraiment , apres des millier de tentative , des 1/10 de tour de vis changer , rien n'est satisfaisant , mais la becane ne calle plus ( meme si un coup d'accel de temps en temps fait du bien )
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Le 19 Juin 2012 à 18:11
Essaye de nettoyer la boite à air de toute façon sa fera pas de mal.
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Le 19 Juin 2012 à 18:13
Daccord , le mec l'avai presque non utliser pendant un an , donc de fil en aiguille elle c'est peu etre encrasser . Je poste quand ca sera fait , merci :)
 

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