Problème derbi drd racing

Auteur Sujet: Problème derbi drd racing  (Lu 2000 fois)

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Le 03 Avril 2014 à 12:56
Salut ! J'ai un petit soucis, j'ai une derbi drd racing et en fait le problème c'est que elle commence à accélérer qu'à partir d'un certains nombre de tours ( environs 5-7 mille ), et c'est vachement chiant parce que quand il y a une côte à monter en 2ème la moto monte pas j'suis obligé de rétrograder en 1ère de la faire brailler au maximum et de passer la 2ème et là encore elle e dû mal ! Donc j'aimerai savoir comment règler ça :x

PS : elle est débridée ( heureusement, j'ai déjà essayé de monter une côte avec la bride éléctronique la moto s'arrête carrément mdr ), et un pot moitié " yasuni moitié original " en fait le corps de mon pot c'est un corps d'origine (on me l'a vendue ainsi)
« Modifié: 03-04-2014 12:58:52 par maxime352 »
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Le 03 Avril 2014 à 13:33
Moi aussi ça le fait, mais moins après un pofinement du réglage carbu (aiguille ect..)
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Le 03 Avril 2014 à 15:12
Hey ! On a le même problème !! Et quand tu t'arrêtes en cote t'as pas trop de mal à repartir en 1ere?
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Le 05 Avril 2014 à 13:33
Salut!
Donc sa peut venir du carbu ? C'est assez bizarre
J'arrive à repartir mais la moto accelère pas vraiment quoi :x
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Le 05 Avril 2014 à 15:57
change de pot ou regle le carbu ( gicleur ou change le)
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Le 07 Avril 2014 à 18:59
J'vais déjà essayer de règler mon carbu, après pour changer le pot on véra, comme j'viens d'acheter un nouveau corps
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Le 11 Avril 2014 à 12:37
tu as un carbu de combien??
après ça peut venir de ton pot ...moi par exemple j ai un leovince V6 et il est performant soit disant a l accel plus qu en allonge ..mais je prend bien mes tours qu a partir de 5-6000tr en dessous c était mou!!

la j ai tout changer pour un moteur préparé , j ai mis un carbu plus gros que l origine 17,5 au lieu de 16 et rien qu en démarrant on sens la différence ...je l ai pas encore testé en roulant car elle est pas fini je la récupere demain logiquement !!

mais pour toi je dirais réglage carbu ou pot pas assez performant en bas régime !!
sinon met un pignon de sortie de boite plus petit ...tu aura plus d accel et tu montera plus vite dans les tours...
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Le 11 Avril 2014 à 12:50
oui surement carbu trop petit, tu dois avoir un 16 comme moi et avec un pot c'est tres creux...
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Le 11 Avril 2014 à 14:02
essaye de regler ton vis de richesse.. je vois que ça .. le diametre du carbu n'a rien a voir avec ça .. modifie aussi peut etre ta boite a air en enlevant le coude ou en faisant 4 ou 5 trous de 6 mm !
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Le 11 Avril 2014 à 18:21
essaye de regler ton vis de richesse.. je vois que ça .. le diametre du carbu n'a rien a voir avec ça .. modifie aussi peut etre ta boite a air en enlevant le coude ou en faisant 4 ou 5 trous de 6 mm !

Bah si ! c'est en montant un carbu plus gros qu'on diminue le creux..
Mais sur derbi c'est des 17,5 je crois donc regarde ton réglage carbu sa peut venir de là ;)
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Le 12 Avril 2014 à 10:34
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essaye de regler ton vis de richesse.. je vois que ça .. le diametre du carbu n'a rien a voir avec ça .. modifie aussi peut etre ta boite a air en enlevant le coude ou en faisant 4 ou 5 trous de 6 mm !

plus le carbu est gros moin le creux se ressent c est logique !!
et la boite a air ça sert a rien a part faire plus de bruit sur de l origine !!
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Le 12 Avril 2014 à 11:05
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essaye de regler ton vis de richesse.. je vois que ça .. le diametre du carbu n'a rien a voir avec ça .. modifie aussi peut etre ta boite a air en enlevant le coude ou en faisant 4 ou 5 trous de 6 mm !

plus le carbu est gros moin le creux se ressent c est logique !!
et la boite a air ça sert a rien a part faire plus de bruit sur de l origine !!

exactement ! ;)
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Le 12 Avril 2014 à 11:15
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exactement ! ;)
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comme je dis monte un carbu plus gros ...ou ...monte un meilleur pot (surtout fait pour l accel ) ...ou... monte un pignon de sortie de boite plus petit ...
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Le 12 Avril 2014 à 23:10
Je suis d'accord pour te dire j'avais un cylindre origine avec carbu 17,5mm avec un pot scr 70 et ca me faisait comme toi avec un gros creux, aprés j'ai changé mon carbu j'ai mis un 21 polini et un kit 50 top perf et puis c'est nikel, plus aucun creux
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Le 12 Avril 2014 à 23:31
Exacte, tu peut monter un carbu 19 sa irait mieux ;)
sinon en jouant avec les réglage carbu tu peux diminué un peut le creux...
mais de toute facon un pot a toujours un creux..
 

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