Probleme Derbi qui bloque vitesse maxi.

Auteur Sujet: Probleme Derbi qui bloque vitesse maxi.  (Lu 1667 fois)

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Le 14 Août 2010 à 11:46
Bonjour, voila j'ai un cylindre barikit 50 sur ma 50 et un pot SCR CORSE (chromé) et en pleine descente, je bloque a 105 compteur et je sens qu'elle donne comme des accoues, comme si elle en voulait plus mais que pas asse d'essence arrivait.

Carbu 17.5 Dell'orto : gicleur 95, 50, 46.

Que faire ?

Merci !
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Le 14 Août 2010 à 11:50
Refais une pointe. Coupe ton moteur quand t'es a fond et débraye de suite.
Démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode.
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Le 14 Août 2010 à 16:05
ok ;) je fais sa et je te dis.
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Le 15 Août 2010 à 19:04
105 km/h c'est déjà énorme tu prendras pas bien + avec un gicleur plus gros.
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Le 16 Août 2010 à 12:51
L'électrode était noir, tout le reste de la bougie était beige. mais j'ai vraiment l'impression qu'elle bloque.
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Le 16 Août 2010 à 14:30
C'est peut être ton allumage qui a atteint ses limites  :)
Sherco

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Le 16 Août 2010 à 15:50
Je vien de la pousser a 110 de une grosse descente, carbu de 19 sa pousserai mieux ?
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Le 16 Août 2010 à 16:14
Le carburateur ne vas pas te faire gagner de la vitesse, il vas juste te donner une plus grosse accélération et plus de couple et bien sur plus consommer mais moi sa ma rien changé a ma vitesse de pointe. Après faut augmenter de pignon si tu veut une plus grosse vitesse de pointe mais 110 sa me semble déjà bien je trouve.  p!!
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Le 17 Août 2010 à 13:28
ok :) baih 110 c'est vrai que c'est bien mais c'est ce que dit mon compteur sa, il a 10 km/h de trop, donc 100 km/h réel :/
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Le 17 Août 2010 à 13:32
Même 100 km/h c'est déjà pas mal  :)
Quand tu frotte le bitume même à 70 km/h tes déjà dans un salle état alors imagine 100 alors cherche pas a aller plus vite, c'est pas le plus important, une bonne patate en montagne c'est mieux qui bonne vitesse de pointe après faut trouver le juste équilibre  p!!
Sherco

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Le 17 Août 2010 à 21:58
Même 100 km/h c'est déjà pas mal  :)
Quand tu frotte le bitume même à 70 km/h tes déjà dans un salle état alors imagine 100 alors cherche pas a aller plus vite, c'est pas le plus important, une bonne patate en montagne c'est mieux qui bonne vitesse de pointe après faut trouver le juste équilibre  p!!
ta bien raison +1 ! pour cette ouverture d'esprit ! p!!
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Le 17 Août 2010 à 22:22
Même 100 km/h c'est déjà pas mal  :)
Quand tu frotte le bitume même à 70 km/h tes déjà dans un salle état alors imagine 100 alors cherche pas a aller plus vite, c'est pas le plus important, une bonne patate en montagne c'est mieux qui bonne vitesse de pointe après faut trouver le juste équilibre  p!!
ta bien raison +1 ! pour cette ouverture d'esprit ! p!!
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Le 18 Août 2010 à 13:48
J'avoue ! Tu a raison :) et si je veux plus de patate bien que j'en possède déjà pas mal, je suis en 14/52 enfin pour le 52 je crois (origine) si je passe en 13/53 ou 54 je conserverai mon allonge tout en augmentant mon accélération ? :/
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Le 19 Août 2010 à 00:04
en baissant ton pignon tu vas avoir une bien meilleur patate en monté et un plus gros couple et en vitesse de point tu perdra entre 5 à 10 km/h mais moi perso je préfère avoir une bonne patate en monté qu'une bonne vitesse de pointe.
Après sa dépend si tu habite en montagne ou en plaine  p!!
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Le 19 Août 2010 à 14:32
Ouai baih je vais rester comme je suis. Merci !

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