Probleme derbi racing euro 3 de 2013 demarre, cale et retiens pas le ralenti

Auteur Sujet: Probleme derbi racing euro 3 de 2013 demarre, cale et retiens pas le ralenti  (Lu 1371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Lapopop
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2019 à 20:11
Problème derbi Racine euro3 demarre, cale, ne tiens pas le ralenti

Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je vous demande de l'aide car j'ai un problème sur ma derbi de 2013.
Je vais vous expliquez son histoire et le probleme que je rencontre aujourd'hui.
Cette moto appartenait à mon meilleur ami, qui l'avait acheté neuf en 2013, il a beaucoup roulé avec jusqu'au jour où il a eu un problème moteur dessus et il n'a pas voulu chercher et l a laissé pourri dans la rue pendant 1ans et demi, il y a quelque moi il m'a demandé si on pouvais lui redonner un coup de jeune pour qu il puisse la revendre ( pour info je suis mécanicien chez renault) et par manque de temps je lui ai proposé de lui racheter pour la lui débarrasser et moi pour pouvoir la retaper quand j'en avait le temps.
J'ai donc commencé par la démonter entièrement pour la nettoyer, j'ai nettoyé complètement le cadre repeint les carnages car ils étaient blanc tous pourris à cause du temps, et démonté le moteur pour pouvoir le faire revivre.