Probléme derbi sm x race 2005

Auteur Sujet: Probléme derbi sm x race 2005  (Lu 552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 17:22
Bonjour à tous voilà je viens vous exposer mon soucis

Ce matin en allant faire l'essence ma 50 est tomber par terre beaucoup d'huile est tomber et mes carénages arrière ce sont cassés

j'ai décider de la redémarrer sa à fonctionner niquel malgrès l'huile qui est tomber

Je suis rentrer chez moi faire une vidange pour voir combien d'huile il me rester ( pas beaucoup un fond de bouteille mais assez ) j'ai tout remis dedans et j'ai décider de la démarrer ( elle démarre à la pousette ) je passe la première et la j'ai énormément de mal à la poussé , le pneu arrière dérape mais j'arrive quand même à la démarrer le bruit est normal donc je monte dessus j'accélére je passe la 2éme et ensuite je repasse la première et en embrayant j'entend un bruit un bizzard des claquement comme si l)a chaines frottait a quelque chosse je relache et on entend plus le bruit

J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer : http://www.youtube.com/watch?v=l12Tz0-PlBs&feature=youtu.be
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 17:51
 J'ai eu le même problème que toi, fait une vidange de l'huile et remet-en une nouvelle, moi sa à marcher. p!!
« Modifié: 03-11-2012 17:54:41 par The_Best_50cc »
banni!!
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 17:54
Tu es sûr ? mon père dis que c'est le pignon
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 17:55
Fait d'abord la vidange c'est plus simple et après tu voit pour le pignon si il n'a pas eu de changement  ;)
banni!!
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 18:04
Oui je vais le faire merci mais je cherche encore la vis de niveau d'huile
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 18:13
Ah ok ^^'
banni!!
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 16:28
Après avoir vidanger l'huile et tout sa fais pareil le même claquement en enmbrayant et à la pousette au démarrage le pneu dérape toujours en plus ma vis de viandage est cassé à l'intérieur
« Modifié: 04-11-2012 16:32:39 par cramel »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire