probleme diagrammes sur mon kit 70 (suzuki rmx)

Auteur Sujet: probleme diagrammes sur mon kit 70 (suzuki rmx)  (Lu 835 fois)

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Le 08 Juillet 2013 à 22:36
bonjour sur ma suzuki rmx j ai monter un kit 70 (motorkit) sauf que meme au pmb mes transferes et mon echappement ne sont pas ouvert completement il manque environ 2 mm pour quil soit ouvert completement, ce qui ferait passer mes diagrammes de 128° a 138° pour les transferes et de 185° a 200 ° pour l echappement (il y a peut etre des erreurs de 1 ou 2 ° dans mes valeurs car c est la premiere fois que je messure des diagrammes) donc pensez vous que cela serait trop comme diagrammes ? MERCI
rg 80
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Le 09 Juillet 2013 à 00:06
Tu as peut être pris un kit course longue ? Si c'est le cas, tu va devoir mettre un vilebrequin en conséquence ou ajouter une cale tout en rabotant le haut du cylindre de la même épaisseur.
Bon courage.
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Le 09 Juillet 2013 à 12:31
salut nan c est un kit pour course origine ( de toute facon il n existe a pas de vilo avec une course differente que celle d origine pour suzuki) mais pour raboter le haut du cylindre sa je savais ainsi que pour la calle mais ma question est est ce que mes diagrames ne seront t il pas trop haut ce qui ferait que j aurai encore moins de puissance que sans la calle? (je veux uniquement de la pointe est des tours minutes)
rg 80
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Le 09 Juillet 2013 à 12:42
As tu monter un piston plat dessu, sa pourrait changé la donne, sinon tu suis mon conseille et tu réadapte des diagrammes en conséquence.
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Le 09 Juillet 2013 à 13:26
salut nan le piston est bomber mais je veux pas le changer mais par contre je ne peux pas adapter mes diagrammes car meme au pmb il ne sont pas ouvert totalement est si je fais pour quil soient ouvert totalement il me faut une calle de 2 mm est cela va faire passer mes digrammes a 200° pour l echappement et 138 ° pour les transferes ce qui me parait enorme nan ?
rg 80
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Le 09 Juillet 2013 à 13:29
Sa te donnera un kit très pointu en haut régime, (rétouche diagramme admission en conséquence) mais c'est ce que tu voulais non ?
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Le 09 Juillet 2013 à 13:41
oui c est ce que je veux donc tu pense que sa peut le faire avec un pot conti chr et carbu de 21 ?
rg 80
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Le 09 Juillet 2013 à 13:45
Oui, même si c'est plutôt pas mal (il va faloir mètre un vilebrequin renforcer, c'est plus sur)
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Le 09 Juillet 2013 à 13:52
ok mais pour le vilo je l aisse celui d origine je vient d y mettre des roulement neuf ainsi que tous les joints spy du bas moteur donc je ne le rouvre plus est j ai encore jamais vus de vilo de suzuki cassez ils sont reputer indestructible
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